Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 22
La douleur était partie... un soupir s'échappa alors des lèvres de Drago. La douleur était partie... bon d'accord... il restait un étrange petit picotement qui lui chatouillait désagréablement le dos... mais cette douleur... cette chaleur... cette impression que quelqu'un s'amusait à écrire sur son dos avec un couteau aiguisé... tout était parti... Et la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux... était Potter. Et le sourire qui illumina son visage le surprit lui-même. Potter était là... devant lui... avec ses stupides yeux verts émeraude et ses stupides cheveux ébouriffés...
-Tu as vraiment une sale mine. Fit-il remarquer, la voix rauque.
Potter cligna alors violemment des yeux, le dévisageant comme s'il avait trois têtes. S'il avait pu bouger, il aurait haussé les épaules. Il disait la vérité. Potter avait vraiment une mine horrible. Comme s'il n'avait pas dormi de toute la nuit... et il lui tenait la main... ses yeux restèrent complètement obnubilés par leurs mains enlacés. Pourquoi est-ce que Potter faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'il tenait sa main de cette manière ? Pourquoi avait-il disparu sans laisser la moindre trace ? Une grimace explicite se forma alors sur son visage, dévisageant ses traits.
-Est-ce que tu as mal !? S'inquiéta aussitôt Potter.
Drago se contenta de secouer vaguement la tête tout en continuant de grimacer.
-Alors pourquoi est-ce que tu...
-Où étais-tu parti ?! L'interrompit brusquement le blond. Pourquoi as-tu disparu de cette manière !? Tu avais dit que l'on était devenu amis ! Tu ne peux pas disparaitre de cette manière si tu es mon ami !
Il aurait certainement continué à s'énerver si Potter n'avait pas laissé tomber sa tête sur leur main enlacé en laissant échapper un petit rire amusé. Drago ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de si drôle ! Potter ne pouvait pas disparaitre de cette manière sans lui envoyer un mot ! Il ne pouvait pas le traiter de la sorte ! Il ne l'accepterait pas !
-Potter ! Cracha-t-il. Je suis sérieusement en colère contre toi !
-Tu vas bien... Souffla le brun. Tu vas vraiment bien.
Le cœur de Drago remonta alors dans sa gorge, menaçant de l'étouffer. Potter... s'était inquiété pour lui ? Pourquoi ? Ses joues se voilèrent de rouges et il baissa lentement la tête. Pourquoi est-ce que Potter s'inquiéterait pour lui ? Et pourquoi continuait-il à lui tenir la main comme ça ? Potter lui releva brusquement la tête, le fixant avec un étrange sérieux. N'était-il pas celui qui riait aux éclats il y a de cela quelques secondes ?
-Je ne laisserais personne te faire du mal. Déclara sérieusement le brun. Plus jamais.
Le cœur de Drago redoubla d'intensité alors que son rougissement descendait jusqu'à son cou. Potter... tenait à lui ? Potter... voulait le protéger ? Il n'était pas fou... Potter... Potter tenait à lui ne serait-ce qu'un minimum... c'était plus de l'attirance... Potter voulait plus que coucher avec lui... il voulait le protéger... il voulait... une minute. Il se ressaisit soudainement et fronça dangereusement les sourcils. Si Potter le protégeait lui... alors qui protégeait Potter ? Il y avait une raison bien précise qu'une personne ait décidé de le faire souffrir de la sorte. Mais, si Potter le protégeait de cette souffrance... qui le protégerait lui ? Il jeta alors un regard noir au Griffondor.
-Je n'ai pas besoin d'un chevalier en armure qui volera à mon secours. Siffla-t-il.
Potter ne s'attendait, visiblement, pas à cette réaction. Il ouvrit et ferma la bouche pendant plusieurs secondes avant que ses yeux émeraude se durcissent. Mais, Drago sentit une chaleur suspecte se propager dans son corps en réalisant que, même dans sa colère, Potter ne lui avait pas lâché la main.
VOUS LISEZ
And one shall..
FanfictionNul n'avait prévu que le survivant, Harry Potter, serait condamné à Azkaban. Et encore moins avait prévu qu'il sortirait après seulement 2 ans. Drago Malfoy, lui, n'avait jamais douté. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aussi dangereu...