[TW : Harcèlement scolaire, cyber-harcèlement, homophobie, revenge porn, problèmes familiaux (oui, ça fait BEAUCOUP.)]
Si Alister avait su ce que pensait le rouquin de lui, il l'aurait certainement traité d'idiot encore une fois, plutôt que de s'avouer que celui-ci n'avait pas complètement tors. Mais heureusement pour les deux jeune hommes, aucun d'eux ne savait lire dans les pensées.
Leur petit manège avait commencé il y a maintenant 5 jours, et Alister redoutait de plus en plus l'instant du départ qui s'approchait à grands pas. Comment allait-il parvenir à régler cette histoire en seulement deux jours ? Et comment allait-il annoncer son départ au roux ?
Ces questions tournaient en boucle dans son esprit sans cesse, et il était incapable d'y trouver une réponse. C'est pour cette raison qu'il fut presque soulagé de croiser enfin le jeune groom en fin de matinée, alors qu'il se rendait dans le hall.
« Ah ! Spirou ! »
Entendre Alister l'interpeller surpris le rouquin. Il était plutôt habitué à devoir courir après le jeune homme pour espérer pouvoir lui parler.
Sa première réaction fut donc de lui demander :
« Il y a un problème ?
- Non pas du tout ! »
Le groom l'entendit pourtant marmonner « Enfin rien pour lequel vous puissiez m'aider. », mais décida de ne pas y prêter attention. Si le garçon avait décidé de ne pas lui en parler, il valait mieux respecter son choix.
« Oh, c'est gentil à vous d'être venu me voir. le remercia-t-il. Mais je dois... »
Il fit un signe en direction des cuisines. Bien que la matinée soit bien avancée, de nombreux clients attendaient encore d'être servis, et il ne voulait pas prendre de retard.
« Ah, bien sûr ! s'exclama le jeune homme. Je ne voudrais surtout pas vous causer d'ennuis... »
Alister semblait un peu déboussolé de ne pas pouvoir rester en sa compagnie plus longtemps. Le savoir aussi attaché à sa présence peignait un sourire doux sur les lèvres du rouquin. Ce garçon était absolument adorable, se surprit-il à penser.
« Je dois être maudit pour vous croiser uniquement pendant mes heures de service. » lui souffla-t-il en prenant doucement ses mains dans les siennes.
Le jeune homme lui rendit un de ces sourires rieurs dont il avait le secret.
« J'ose espérer que vous ne passez pas aussi votre temps libre dans cet hôtel. »
Le garçon avait fait un pas vers lui, et ses doigts s'étaient refermés autour des mains qui les entouraient. Le rouquin laissa son sourire s'élargir, et senti son cœur commencer à accélérer doucement.
« Je pourrais bien commencer à le faire, si cela me permettait de vous voir plus souvent. »
Tout en lui répondant, il se mit à caresser doucement le dos de ses mains. Le regard d'Alister que se posait doucement sur lui réchauffait agréablement ses joues, leur donnant petit-à-petit une teinte légèrement rosée.
« Je m'en voudrait de faire de vous un damné destiné à errer entre ces murs à ma recherche. » lui dit celui-ci gentiment.
Le jeune homme fit un pas de plus vers le rouquin. Spirou passa les bras du garçon autour de son corps et les laissa se déposer dans le creux de son dos. Le visage d'Alister rougis silencieusement.
« Me damner pour vous serait un vrai plaisir. » murmura-t-il.
Le jeune homme adressa un sourire indulgent au roux et lui lança :
VOUS LISEZ
Je vous trouve un charme fou
FanfictionWell, j'ai fait un Spirou x OC pour des raisons pas réellement évidentes. Histoire basé sur le film, uniquement du fluff, pas plus. Mentions d'homophobie, de harcèlement scolaire et cyber harcèlement en partie 5. L'histoire se déroule en 8 parties. ...