Pas tout à fait fini ?

10 2 3
                                    

Vous n'auriez jamais pensé me revoir ici, n'est-ce pas ? Et pourtant, j'ai des nouvelles pour vous !

Pour celleux d'entre vous qui me suivent sur les réseaux, vous attendez sans doute cette update depuis un bon bout de temps : la voici enfin. Pour tout vous dire, il m'a fallu beaucoup de courage pour poster mon planning, et encore plus pour remettre en route cette bonne vieille machine mal huilée qu'est mon compte Wattpad. Mais enfin, passons. J'ai fini par me décider.

Donc me revoilà, et mon retour est d'autant plus inattendu qu'il ne se fait pas avec la sortie d'un nouveau titre (ou du moins pas encore) mais avec quelque chose de différent : des bonus.

Oui, vous m'avez bien entendu, vous toustes qui n'avez pas lu mon planning sur le compte insta de mon profil : des bonus de Charme sont en route.

Parce que 8 parties ne suffisaient pas à faire entrer toute l'étendue de l'univers d'Alister et Spirou, je reviens vous en offrir plus. Enfin, il faut dire qu'un voyage à Paris m'a permis de récolter une base d'idées assez conséquentes qui m'ont un peu aidé à poser le décor pour écrire ces bonus.

Avis aux lecteurices ! Le format ne sera pas du tout le même que celui des 8 derniers chapitres que vous avez lu : à nouveau départ, nouveau style !

Mais la trope reste la même : deux marginaux (et non, ce n'est pas une référence à Mercredi) amoureux et un peu paumés se découvrent et s'amusent à se prendre pour de riches dandies. Il faut dire qu'à mon sens, l'aesthetic old royal leur correspond parfaitement.

Bref ! Je ne m'éternise pas plus longtemps, je vous laisse découvrir la première entrée du blog d'Alister :)

- L'auteur ᓚᘏᗢ

Je vous trouve un charme fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant