*juste préciser que le moi dans les dialogues est Julia, je trouve ça plus simple et comme ça vous pouvez vous mettre plus facilement dans la peau du personnage.*
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Julia Anderson, j'ai 16 ans et j'haïs ma vie en ce moment, je vous explique.
MOI: Mais maman pourquoi on doit partir?
EMMA (mère de Julia): J'ai une occasion en or qui s'offre à moi, je ne peux pas refuser.
MOI: Mais je ne veux pas aller à Londres moi! J'ai des amies ici!
EMMA: Julia tu vas te faire des nouveau amis promis et en plus tu pourras apprendre l'anglais.
MOI: JE M'EN FOU! JE NE VEUX PAS PARTIR!
Après ma petite crise, ma mère m'a fait comprendre qu'elle avait besoin de partir de la France car tout lui rappelle mon père qui a tromper ma mère et ensuite nous a abandonné il y a deux ans. Personnellement, j'aimerais tellement lui foutre mon point dans sa gueule car ma mère souffre énormément depuis et je n'aime pas la voir comme ça. Malgré tout, cette situation nous a beaucoup rapprocher, maintenant il n'y a plus de secret entre nous.
EMMA: Julia fait tes valise s'il te plait on part demain matin!
MOI: Oui maman...
Je finalise mes valises, ma chambre est vide, je vais quitter ma maison d'enfance dans moins de 24 heures, je ne réalise toujours pas que je m'en vais dans un autre pays.
LE LENDEMAIN
EMMA: Ju...Julia réveille toi mon ange, on doit partir.
J'ouvre difficilement les yeux, je mets mes vêtements que j'avais prévu pour prendre l'avion, je prend ma valise. Je regarde une dernière fois ma maison, je lui fait mes adieux et j'entre dans le taxi qui m'attend.
EMMA: Je suis désolé Julia...
Quelques larmes coulent sur mes joues.
MOI: Je t'aime maman...
Je l'ai serrer dans mes bras. Arrivé à l'aéroport, tout ces biens passer, on est maintenant dans l'avion.
UNE SEMAINE PLUS TARD
Cela fait déjà une semaine que nous sommes arrivés. Je n'ai pas beaucoup sortis de la maison car je rangeais tout mes cartons tranquillement pour m'habituer à la nouveauté. J'ai terminé ce matin de tout rangé et malheureusement pour moi aujourd'hui c'est ma dernière journée de congé parce que demain je commence l'école.
EMMA: Julia le souper est prêt!
MOI: J'arrive.
J'ai descendu à la cuisine et ma mère m'avait préparer mon repas préféré.
EMMA: Pour me faire pardonner d'avoir tout chamboulé dans ta vie.
MOI: Maman je te pardonne et je comprends pourquoi tu voulais déménagé, tu n'avais pas besoin de faire ça pour moi.
EMMA: Il fallait bien manger quelque chose.
On rigole tous les deux. On mange le repas dans la joie et on parle un peu de ma première journée d'école et de sa première journée de travaille. Ensuite nous avons écouter la télévision et je suis aller me coucher.
LE LENDEMAIN
Je me fais réveillé par mon cadran, je vais déjeuner, ensuite je m'habille et ma mère vient me porter au lycée.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*