Chapitre 24

312 5 2
                                    

On se fait réveiller par la voie de la mère de Tom.

NIKKI: Les enfants on est de retour. Tom?

TOM: Oui?

NIKKI: Tu es où?

TOM: Dans ma chambre.

NIKKI: D'accord je viens te voir.

MOI: Merde il faut ranger un peu ta chambre.

On s'habille à la vitesse de l'éclair, on range tout ce qui peut paraitre suspect de nos activités précédente et on retourne dans son lit, on ouvre son ordinateur et on met un film.

Quelques secondes après qu'on se soit assis, Nikki entre sans cogner.

TOM: Maman! Tu pourrais cogner!

NIKKI: Désolé j'ai oublié.

MOI: C'est pas grave.

NIKKI: Alors ce party?

MOI: Euh...comment dire...ton fils est un garçon jaloux...

Nikki s'approche et vient s'assoir à mes côtés, elle ignore Tom.

NIKKI: Raconte.

MOI: Et bien il y avait un gars qui m'avait invité à un party et j'ai dit que j'y allais accompagné, j'aurais amené Tom pour lui montrer que je suis déjà prise.

NIKKI: C'est quand même un bon plan. Qu'est qu'il s'est passer après?

MOI: Et bien le gars en question est venu ici et il m'a traiter de salope parce qu'il parait que je lui aurais fait des avances...

Nikki me coupe.

NIKKI: Est-ce que tu l'as fait?

MOI: Biensure que non, j'aime beaucoup trop Tom pour ça.

NIKKI: Awnn c'est mignon.

MOI: Alors ensuite on s'est engeuler parce que Tom me croyait pas et Tom a décidé de boire pour oublier.

NIKKI: C'est pas la meilleure idée.

TOM: Vous savez que je suis là?

NIKKI: Tu as entendu quelque chose toi?

MOI: Non je suis supposer entendre quelque chose.

TOM: Si je suis pas le bienvenue dans ma chambre alors je vais aller voir ailleurs.

Tom se lève et part de sa chambre alors on rigole.

NIKKI: Continue je suis intrigué.

MOI: Alors j'ai continuer à fêter et j'ai laisser Tom de son côté. Et puis là Harrison est venu me voir pour me dire que Tom était entrain de se battre avec le gars qui m'a insulté. Je sors dehors et je les voit se battre. Avec Harrison on les a séparer mais j'aurais jamais cru que Tom pouvait se battre.

NIKKI: Il t'a défendu...mon dieux je ne reconnais pas mon garçon. Est-ce que je peux t'avouer un truc?

MOI: Oui.

NIKKI: Avant Tom couchait avec plusieurs filles, il croit que je le sais pas mais vraiment c'est moi qui fait le ménage de sa chambre et quand je retrouve des petites culottes rose en dentelle, je sais bien que ce n'est pas à un de mes garçons...alors savoir qui est protecteur envers toi...je suis fière de lui.

Je souris tout comme Nikki.

MOI: Nikki je suis amoureuse de lui et personne pourra le remplacer...

Elle me prend dans ses bras.

First love//Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant