POINT VUE DE JULIA
Hier j'ai passé la soirée chez les Hollands et ensuite je suis rentré chez moi pour pouvoir passer du temps avec ma mère. Aujourd'hui c'est une journée normal, je vais aller en cours et ensuite je vais sûrement passer ma soirée avec Tom.
Alors je prends mon sac, je monte dans la voiture de ma mère et on part direction l'école.
MOM: Bonne journée chérie.
MOI: Merci maman!
Je sors de la voiture et je vois les jumeaux alors je vais les voir.
MOI: Bon matin!
SAM: Tu es de bonne humeur ce matin.
MOI: Ouais j'ai pas le droit?
SAM: Oui c'est jusque c'est différent de d'habitude.
MOI: Alors profitez en pendant que ça passe.
Ils me sourient et on entre dans l'école.
MOI: Tom n'est pas là?
HARRY: Euh...il a un rendez-vous important.
MOI: Pourquoi vous êtes bizarre?
SAM: On est pas bizarre...*la cloche sonne* sauvez par la cloche!
MOI: Qu'est que vous me cachez?
HARRY: On doit y aller désolé, on se voit plus tard.
Ils me cachent quelque chose mais quoi. Je vais à mon premier cours, tout ce passe bien. Ensuite j'ai mon cours de français alors je vais voir mon copain et en plus on est assis à côté. J'entre dans la classe et il y a seulement Harrison.
MOI: Allo! Il est où Tom?
HAZ: Allo! Euh Tom euh...je sais pas il est où.
MOI: Tu ment très mal tu sais.
HAZ: Je mens pas.
MOI: Il est avec une autre fille c'est ça?
HAZ: Quoi biensure que non!
MOI: Alors il est où?
HAZ: Il a un rendez-vous chez le médecin.
MOI: Euh d'accord.
Le cours commence alors notre discussion s'arrête là. Tout à l'heure les jumeaux m'ont dit qu'il avait un rendez-vous important et ensuite Haz me dit qu'il est chez le médecin pourquoi je ne les crois pas.
Sur l'heure du diner j'ai vu Tom avec ses amis, il est pas venu me voir et c'est pas grave, je suis indépendante. Mais je sais qu'il me cache quelque chose.
La journée a passer vite, je suis à mon casier pour prendre mes cahiers pour faire mes devoirs ce soir. Il n'y a presque plus personne dans les couloirs, tout d'un coup, je sens deux mains sur mes hanches, je me retourne et je vois Tom.
MOI: Tu m'as fait peur.
TOM: Tu croyais que j'étais un étranger?
MOI: Oui.
Il rigole.
TOM: Tu viens avec moi, j'ai un truc à te dire.
MOI: D'accord. On peut y aller.
Je ne sais pas de quoi il veut me parler mais ça me fait stresser.
On monte dans la voiture, Tom conduit. Au début personne parle et il y a un énorme silence.
MOI: Pourquoi tu n'étais pas la ce matin?
TOM: Est-ce qu'on peut en parler chez moi?
MOI: Oui...
Après 5 minutes de silence, on est enfin arriver. On entre dans sa maison et Nikki vient me voir sauf que je suis pas d'humeur vu que je ne sais pas ce que Tom va me dire.
NIKKI: Julia! Ça va?
MOI: Euh je vais te dire ça après ma discussion avec Tom.
NIKKI: D'accord, si jamais tu as besoin de moi je vais être dans la cuisine.
MOI: Merci.
Tom monte à l'étage pour aller dans sa chambre alors je le suis. Arrivé dans sa chambre, il s'assoit sur son lit et il me demande de m'asseoir à côté de lui, ce que je fais.
MOI: Alors tu vas me dire pourquoi tout le monde était bizarre avec moi aujourd'hui quand je leur demandais où tu étais?
TOM: Je voulais pas que tu l'apprenne des autres...
------------------------------------
Plus court mais je voulais mettre un peu de suspense.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*