Je me réveille par le son de mon alarme. Je vais déjeuner avec ma mère et je me prépare pour aller à l'école. J'enfile une petite jupe avec un crewneck. Quand je suis toute prête j'attend Tom et il arrive après 5 minutes.
MOI: Bon matin!
TOM: Bon matin! Alors est-ce que tu peux pour demain?
MOI: Ma mère m'a pas encore donné de réponse.
TOM: Et si je vais la convaincre après les cours?
MOI: Tu fais ce que tu veux.
TOM: Alors c'est que je vais faire.
Je rigole parce qu'il est tellement déterminé et c'est très rare. On arrive à l'école, je vais rejoindre les jumeaux et Tom ses amis.
MOI: Bon matin!
SAM: Est-ce que tu vas aller avec Tom demain?
MOI: Je le sais pas encore c'est ma mère...
HARRY: J'espère que tu pourras y aller parce que Tom arrête pas de nous en parler depuis hier.
MOI: J'aimerais aussi mais c'est pas moi qui décide.
La cloche sonne alors on va en cours toute la journée et cela passe très vite. Après les cours Tom vient me chercher à mon casier pour qu'on aille chez moi et qu'il parle à ma mère.
Arrivé à la maison:
MOI: Coucou!
MOM: Allo!
MOI: Maman il y a quelqu'un qui veut te parler.
MOM: Dit lui de venir dans la cuisine.
Tom entend alors il marche d'un pas déterminé, je décide de le suivre pour voir s'il est si bon que ça pour essayer de convaincre ma mère.
TOM: Bonjour!
MOM: Ah Tom! Ça va?
TOM: Super mais j'avais quelque chose à vous demander.
MOM: C'est toi qui voulait me parler?
TOM: Exactement. Alors je voulais savoir si Julia pouvait venir avec moi demain matin?
MOM: Je ne sais pas, je ne veux pas quelle manque de cours.
TOM: Si ça peut vous convaincre on manque le cours de français et Julia est la meilleure de la classe alors...
Il lui fait ses yeux de petits chiens.
MOM: D'accord j'accepte mais à une seule condition.
TOM: Tout ce que vous voulez.
MOM: Vous préparer le repas ce soir...
MOI: Facile à faire un repas pour trois personne.
MOM: J'ai oublié de vous dire que la famille de Tom viens et Paul.
MOI: Ah moins facile tout d'un coup.
TOM: On va y arriver.
MOI: Pas trop le choix.
On rigole, ma mère nous laisse pour aller se préparer et relaxer avant que la famille Holland arrive.
Je coupais les légumes pendant qu'il coupait la viande. On cuisine très bien ensemble, plusieurs disent que c'est le test ultime pour un couple. Quand on a terminé de tout préparer, on a mis les trucs au frigo, il reste seulement à les faire cuire. Alors je me suis assise sur le comptoir et Tom est venu s'installer entre mes jambes.
MOI: Est-ce que tu es stresser pour demain?
TOM: Non parce que tu vas être là...
Je souris et je lui donne un petit bisou sur les lèvres mais il en veut plus alors il met ses mains sur mes hanches et me tire vers lui, il embrasse mon cou et un gémissement de plaisir sort de ma bouche.
MOI: Tom ma mère va nous entendre.
TOM: Écoute...ta mère est sous la douche alors on a un petit peu de temps.
C'est vrai j'entend l'eau de la douche coulé.
Il reprend ses baisser dans mon cou, il monte jusqu'à ma bouche, nos langues s'entremêlent facilement, mon bassin bouge sur l'érection de Tom. La tension devient de plus en plus forte, je me retient pour ne pas le faire sur le comptoir de cuisine mais merde que j'ai envie de lui en ce moment. Je décide de séparer nos lèvres pour pouvoir lui parler.
MOI: Tom...Tom...la salle de...bain...
Il me porte jusqu'à la salle de bain du premier étage (ma mère est dans celle du deuxième). Il me dépose sur le comptoir et on continue ce qu'on faisait dans la cuisine mais par contre cette fois je lui enlève son chandail et je passe ma main sur ses abdos. Lui, il enlève mon haut donc je suis en soutient-gorge. Il embrasse mon cou et ensuite ma poitrine, il descend jusqu'à ma jupe, il l'a remonte pour pouvoir embrasser mes cuisses. Il enlève ma culotte et il se dirige très lentement à mon intimité ce qui me fait devenir impatiente.
MOI: Tom!
TOM: Quoi?
Son sourire en coin me rend encore moins patiente.
MOI: On a pas beaucoup de temps...
Il sourit et il se dirige à mon entre-jambe. Il fait ce qu'il fait de mieux. Quand je jouis, je m'apprêtais à lui faire quelque chose moi aussi mais ma mère nous appelles.
MOM: Les enfants?
MOI: Oui on arrive.
Je regarde Tom et je chuchote.
MOI: Donne moi ton chandail.
Il se penche pour le ramasser au sol et me le donne. Je mets un peu d'eau dessus son chandail.
TOM: Qu'est que tu fais?
MOI: On va faire semblant que tu t'es renverser quelque chose dessus.
TOM: Tu sais que ta mère est au courant que tu n'es plus vierge?
MOI: Oui mais je veux pas quel sache qu'on la fait dans la salle de bain.
TOM: Comme tu veux.
Il remets le chandail avec une tache d'eau dessus et on sort.
MOM: Qu'est que vous fesiez?
MOI: Tom a renverser de la sauce sur son chandail alors je l'ai aider à nettoyer.
MOM: D'accord.
Ma mère se doute de rien et c'est parfait. Les Hollands sont arrivé et on a manger tous ensemble comme une vraie famille. Ensuite nous avons décidé d'aller sur la terrasse pour le dessert. Il commence à faire sombre, tout ce passe bien jusqu'au moment ou les garçons me prennent et me lance dans la piscine.
MOI: Je vous hais!
SAM: T'inquiète on le sait que tu nous aimes.
MOI: Tom tu peux venir m'aider à sortir?
Tom s'approche et je le tire dans l'eau avec moi. Les gars sautent ensuite dans l'eau alors il y a 5 ados en vêtement dans la piscine. On s'amuse ensuite on sort, on va se changer et on retourne avec nos parents.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*