Je l'amène jusque dans sa salle de bain, il s'assoit sur le siège de toilette et je vais prendre de quoi pour nettoyer son visage. Je nettoie le tout.
MOI: Bon tu vas aller dans la douche, tu es couvert de gazon et tu pu l'alcool!
Il répond rien, il se déshabille et entre dans la douche.
TOM: Julia...
MOI: Oui?
TOM: Tu peux venir?
MOI: Tu as besoin d'aide pour quelque chose?
TOM: Tu peux me laver les cheveux?
MOI: D'accord...
J'enlève mes vêtements et je vais dans la douche avec mon copain qui est bourré. Il est tellement bourré qu'il a de la difficulté à se tenir debout. Après lui avoir laver les cheveux, je prend une douche vite vite, je sors et j'aide Tom à sortir. Je met une serviette autour de mon corps et je vais nous chercher des vêtements.
MOI: Tom...
TOM: Humm?
MOI: Enfile ces jogging, on va aller boire un peu d'eau pour désouler.
Il dit rien, il enfile le boxeur et les jogging. Pendant ce temps j'ai mis un petit short avec un chandail de Tom. Ensuite on est descendu, les jumeaux sont entrain de ramasser la maison. Tom s'assoie sur le canapé et je lui donne un verre d'eau.
MOI: Avez-vous besoin d'aide?
HARRY: Oui!
Je les aide à nettoyer le bordel.
12:30
Ça faire presque une heure qu'on nettoie, on a enfin terminé, tout est impeccable!HARRY: Tom c'est endormi...
SAM: Est-ce que tu as besoin d'aide?
MOI: Je vais être correcte. Vous pouvez aller vous coucher.
S & H: Bonne nuit!
MOI: Bonne nuit!
Les jumeaux monte à l'étage alors je vais sur le canapé pour réveiller Tom.
MOI: Tom...?
TOM: Julia...?
MOI: Oui c'est moi...aller vient on va aller dans le lit.
Il se lève difficilement, je l'aide à monter les escaliers et quand on arrive dans la chambre, il va directement se coucher. Je vais le rejoindre, je me couche de mon coté du lit parce que malgré tout je suis encore un peu en colère contre Tom, il ne me fait pas confiance et je le prend mal.
TOM: Bonne nuit...
MOI: Bonne nuit...
On s'endort.
Lendemain matin
Je me réveille à cause du soleil, je me tourne et je vois Tom commencer à se réveiller aussi.
MOI: Bon matin...comment ça va?
TOM: Mal de tête...
MOI: Je vais aller te chercher quelque chose pour ça.
Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je reviens avec des aspirines et un verre d'eau. Je lui donne et je commence à ranger mes vêtements pour retourner chez moi.
TOM: Julia?
MOI: Oui?
TOM: Tu peux venir ici?
Je ne réponds pas et je vais m'assoir sur le lit avec lui.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*