Après notre petit moment dans la salle de bain, Tom est aller se préparer.
TOM: C'est bon je suis prêt!
Je me lève du lit et je sors de la chambre, on descend les escaliers.
NIKKI: Enfin! C'était long!
TOM: Ma faute... ma douche était plus longue que prévu.
NIKKI: Bon venez, on va manger!
Tom prend ma main et on va à table.
EMMA: Salut Tom!
TOM: Salut!
EMMA: Je crois pas que j'ai besoin de faire les présentations.
MOI: Non je crois pas.
Elle comprend très bien que je parle du moment qu'on la surpris à l'embrasser sur le sofa. On s'assoit, je suis à côté de Tom et de Sam.
NIKKI: J'aimerais porter un toast à Emma et Paul!
On lève nos verres et on les cogne ensemble.
HARRY: Attendez avant de boire! J'aimerais aussi porter un toast.
Tout le monde le regarde avec interrogation.
HARRY: À Tom et Julia! C'est la première vraie relation de Tom et ça fait déjà un mois que ça dure!
TOM: Tu sais que je t'haïs?
HARRY: Je sais que tu m'adore!
TOUT LE MONDE (sauf Julia et Tom): À TOM ET JULIA!
Je me tourne vers Tom et il a les pommettes rouge. Il a aussi l'air fâcher. Alors je décide de le calmer en mettant ma main sur sa cuisse. Il me regarde surpris du geste, je lui souris et son visage s'adoucit.
EMMA: Je voulais vous demander quelque chose...
NIKKI: Oui?
EMMA: Est-ce que vous voudriez venir avec nous, demain et dimanche dans un spa?
NIKKI: Moi je veux bien!
DOM: Je crois que Nikki va me supplier si je ne dis pas oui alors oui je veux bien. Paul tu viens j'espère?
PAUL: Certainement!
DOM: Géniale! Alors les jeunes qu'aller vous faire de votre fin de semaine?
MOI: J'ai pas vraiment de projet.
JUMEAUX: Pareil pour nous.
TOM: J'ai peut-être une idée...
DOM: Et c'est quoi?
TOM: Est-ce qu'on pourrait inviter quelque amis à la maison demain soir?
NIKKI: Vous voulez faire un party?
TOM: Et bien...oui...
DOM: S'il n'y a pas de dégât, pas de plainte des voisins, pas de vomit partout, pas de jeune qui font des trucs dans mon lit et si j'ai pas besoin de débourser pour quoique se soit je veux bien.
TOM: Alors c'est oui?
DOM: Oui mais je parle à vous mes garçons! Je veux qu'à mon retour la maison soit absolument pareil!
GARS: Promis!
NIKKI: Et Paddy?
PADDY: Je pourrais aller dormir chez un ami vu que j'ai pas le goût de passer ma soirée avec des ado?
NIKKI: Biensure! Ça va me rassurer de savoir que tu es en compagnie d'adulte.
PADDY: Je vais aller chez Justin. Mais qui va venir me porter?
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*