???: Harrison m'a dit que tu as passer une soirée avec la nouvelle bombe! Comment c'était?
TOM: On a travaillé de tout façon Haz était avec nous.
???: Alors c'est quand que tu la pécho?
TOM: Je travaille là-dessus.
???: Je rêverais d'être à ta place, c'est une bombe mais elle a son air timide...je la baisserais tellement...
Harrison le coupe.
HAZ: Ta gueule Kyle! C'est pas un objet! Elle est belle mais pas besoin de parler comme ça!
Je vois qui est mon vrai ami maintenant. Sur un coup de tête j'entre dans la chambre de Tom.
MOI: Merci Harrison, je vois qui sont mes vrais amis maintenant.
Je regarde Tom pour lui faire passer le message.
???: Tu l'as déjà baisser?
Il y a un énorme silence non enfaite il y a un énorme silence dans la pièce.
POINT VUE DE TOM
Je parlais avec les gars sur FaceTime, j'aime pas trop comment ils parlent d'elle mais je ne veux pas qu'il découvre qu'elle me plait vraiment. Harrison prend enfin sa défense.
Tout d'un coup ma porte s'ouvre sur Julia. Mais qu'est qu'elle fait là!
JULIA: Merci Harrison, je vois qui sont mes vrais amis maintenant.
Elle me regarde pour me faire passer le message, je crois bien.
???: Tu l'as déjà baisser?
Il y a un énorme silence non enfaite il y a un énorme silence dans la pièce. Je ne sais pas quoi dire, elle a tout entendu, elle me déteste maintenant je n'ai aucune chance.
KYLE: MEC???
KYLE: MEC??? Tu l'as baissé? C'était comment???
TOM: Ta gueule putain! Je ne l'ai pas baissé!
HAZ: Je crois qu'on va y aller...
KYLE: Mais pourquoi ça devient intéressant!
HAZ: Raccroche ou je te pète la gueule demain!
Il raccroche enfin, Julia s'approche de l'ordi pour parler à Harrison.
JULIA: Harrison tu peux venir me chercher demain matin pour l'école? Je dors chez Tom et pas pour ce que tu pense...je t'en parlerai demain.
HAZ: Pas de problème Julia. À demain!
Il raccroche alors je suis seule avec Julia.
POINT VUE DE JULIA
Harrison vient de raccrocher.
TOM: Qu'est que tu fais là?
MOI: Ma mère est entrain de faire une crise de panique dans l'auto, ta mère est venu et nous a proposé de rester ici ce soir.
TOM: D'accord.
MOI: Je voulais seulement savoir où est la chambre d'amis!
TOM: Au bout du couloir.
MOI: Parfait.
Je sors le plus vite possible, je ne veux pas lui parler. Quand j'arrive dans la chambre d'amis, je ferme la porte et je m'installe pour dormir. Lorsque quelqu'un cogne à la porte.
MOI: Oui?
Je vois Nikki avec cinq garçons. Elle s'approche pour venir s'assoir avec moi sur le lit.
MOI: Comment elle va?
NIKKI: Pas très bien...elle en a vécu des affaires au lycée mais là...
Je sens des larmes montés mais je le cache.
MOI: D'accord.
NIKKI: Je voulais te présenter au garçons pour pas que tu sois déboussolée demain matin.
MOI: Bonne idée.
NIKKI: Alors Dominic mon mari, Paddy le plus jeune, Sam celui qui est à droite et Harry celui qui est à gauche se sont des jumeaux un peu plus jeune que Tom et puis Tom que tu connais déjà.
MOI: Enchanté.
DOM: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas et si tu as faim fouille.
MOI: Merci.
Le plus jeune vient vers moi et me fait un calin.
PADDY: Bonne nuit!
Je souris.
MOI: Bonne nuit!
Il part avec son père.
NIKKI: Je vous laisse, j'ai une meilleure amie à voir.
MOI: Merci beaucoup Nikki!
NIKKI: Ça me fait plaisir.
HARRY: Est-ce que tu allais dormir?
MOI: Oui pourquoi?
HARRY: On aurait pu écouter un film.
MOI: Mais on a cours demain.
SAM: Au pire tu t'endors sur le film.
MOI: Merci mais je crois que je vais me reposer.
HARRY: Si jamais tu as besoin de parler viens nous voir.
SAM: On est les meilleurs pour écouter et conseillé.
MOI: Merci les gars.
HARRY ET SAM: Bonne nuit Julia!
MOI: Bonne nuit!
Ils partent mais Tom est resté.
MOI: Qu'est que tu veux?
TOM: Parler.
MOI: J'ai pas le goût. Tu peux y aller maintenant!
TOM: Julia...
MOI: S'il te plait Tom j'ai assez de problème comme ça...
Mes larmes commencent à faire surface tranquillement.
MOI: Je croyais que tu étais sincère avec moi...je croyais qu'on était amis...
TOM: Julia...
MOI: Va t'en s'il te plait...
Tom reste un instant à me regarder et ensuite il retourne dans sa chambre. Je saute dans le lit et je me mets en petite boule. Quelques larmes coulent. Je crois que j'ai fait du bruit en pleurant parce que j'entend des pas dans le corridors venant vers ma porte et j'entend des chuchotements. Je suis certaine que se sont les jumeaux.
SAM: Tu crois qu'elle pleure?
HARRY: Oui écoute.
SAM: On peut pas la laisser comme ça...
À suivre...
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*