Chapitre 2

493 4 1
                                    

HARRISON: Salut! Julia je te présente Tom mon meilleur ami.

MOI: Salut!

TOM: Heu...Salut!

PROF: Donc aujourd'hui nous allons commencer un projet d'équipe. Ça peut être des équipes de deux ou trois, je vous laisse choisir.

Je vois qu'Harrison et Tom se mette ensemble alors j'imagine que je vais le faire toute seule le projet.

POINT VUE DE TOM

Mon meilleur ami se tourne vers moi lorsque la professeur nous donne les informations sur le projet. Je le sais très bien qu'on se met ensemble, on fait tout nos travaux ensemble.

Je regarde derrière Haz et je vois Julia qui commence à prendre des notes sur une feuille.

TOM: Hey Julia...tu veux te mettre avec nous?

JULIA: Euh...oui pourquoi pas.

HAZ: Géniale! On commence ce soir?

TOM: Je ne peux pas mais on peut le faire mercredi soir.

JULIA: Euh...d'accord

PROF: Je vois que les équipes sont les mêmes qu'à l'habitude. Alors je vais vous expliquer ce que vous devez faire.

L'enseignante à parler le reste du cours et c'était vraiment long.

POINT VUE DE JULIA

Le cours de français vient de terminer, évidemment que c'était facile pour moi vu que je suis française. Ensuite, je suis aller à mon cours de mathématique et maintenant je me dirige à la cafétéria.

J'entre et je cherche un endroit où m'assoir, je n'ai pas vraiment encore d'amis alors je décide d'aller dans un coin pour être seule. Je mange tranquillement en regardant des tiktoks et c'est la que je vois trois filles habillé de mini-jupe et que petite camisole crop top venir faire moi.

???: Regarder les filles, personne ne veut d'elle!

???: Une petite rejet! Retourne en France!

???: C'est gênant d'être seule...

J'allais prendre mes affaires et partir de la cafétéria mais quelqu'un qui n'est pas une des trois pét*sse devant moi prend la parole.

???: Dégage Britany! Laisse la seule, elle est avec nous!

Les trois filles se tournent.

???: Sérieux Tom tu traines avec cette fille?

TOM: Et oui alors dégage, on aimerait bien manger avec notre amie!

Harrison vient s'assoir à mes côtés et Britany retient Tom lorsqu'il s'approche de la table. Elle lui chuchote quelque chose et ensuite elle lui flatte le bras. Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Après cet instant entre Tom et Britany, il vient se joindre à nous.

TOM: Désolé...

MOI: C'est rien et merci d'être venu.

HAZ: Ça fait plaisir!

On continue de manger ensemble tout en apprenant à ce connaitre.

MOI: Alors vous me dites que je suis accompagné du capitaine et assistant de l'équipe de soccer (football) de l'école?

HAZ: C'est exacte!

MOI: Wow! Et pourquoi vous m'avez choisi pour être dans votre équipe pour le travail?

Je vois Harrison lancer un regard à Tom, je me demande ce qu'il veut dire.

TOM: Et bien tu es doué en français et nous on est nul alors...

First love//Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant