Cela fait déjà un mois que je suis avec Tom, on ne s'est pas encore dit je t'aime mais j'ai bien l'impression que je vais bientôt le dire. On passe beaucoup de temps ensemble et je vais a presque tout ses matchs. Ma mère s'est rapproché de Paul en faite elle sort énormément et elle l'invite rarement à la maison, j'imagine qu'elle ne veut pas que je me fasse d'idée bref elle fait ce qu'elle veut t'en qu'elle est heureuse.
Vendredi
On a terminé la journée et la semaine, je suis contente parce qu'elle était très longue.
Je suis à mon casier, je range mes cahiers tranquillement quand un garçons vient me voir.
???: Salut!
MOI: Salut!
Je ne lui porte pas trop attention.
???: Tu es très belle!
MOI: Merci...euh c'est quoi ton nom?
???: Désolé, je m'appel Anthony, je suis dans ton cours de chimie.
MOI: Ah d'accord. Je t'avais pas remarqué désolé.
Il y a un petit silence, normal après ce que je viens de dire.
ANTHONY: Je fais un party samedi soir. Est-ce que tu voudrais venir?
MOI: Je peux venir accompagné?
ANTHONY: Tu peux apporter toutes tes amies filles, elles sont tout invitées.
MOI: Dans ce cas, donne l'adresse.
Il prend un bout de papier et m'écris l'adresse.
ANTHONY: À samedi!
Je lui répond pas, je continue à ranger mes cahiers et de faire mon sac. Je sens deux bras entourée ma taille, je me tourne et je vois mon copain.
TOM: Salut beauté!
MOI: Salut!
TOM: Ma mère vient de m'écrire, ta mère vient souper à la maison.
MOI: Sérieux!
Il se décolle surpris de ma réaction.
MOI: Tom ça va être l'enfer, elles vont faire des commentaires sur nous!
Et oui depuis un mois, on a pas souper tous ensemble parce qu'il y avait toujours quelque chose de prévu pour l'une des familles. Une fin de semaine c'est Tom qui est en tournoi à l'extérieur de la ville, l'autre dans suite c'est les jumeaux qui sont partis ensuite ma mère avait une fin de semaine avec quelqu'un, ce quelqu'un est surement Paul et pour finir ma mère et Nikki on pris une fin de semaine entre fille pour aller au spa. Alors ce fut un mois chargé.
TOM: On s'en fou, c'est nos mères et en plus tu pourras facilement changer de sujet parce que Paul vient aussi.
MOI: Géniale! Elle va enfin officialiser leur relation!
Je termine mon sac et je ferme mon casier.
MOI: Est-ce que tu as quelque chose de prévu samedi soir?
TOM: Non pourquoi?
MOI: Et bien un certain Anthony de mon cours de chimie est venu m'invité à une soirée chez lui.
TOM: Et toi tu as dit oui!
Son ton est sec.
MOI: Oui mais je lui ai demandé si je pouvais venir accompagné, il a dit que je pouvais apporter toute mes amies de filles mais j'en ai pas vraiment à part Zendaya mais j'avais en tête de t'apporter et de lui faire comprendre que tu es mon copain.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*