Chapitre 9

360 4 0
                                    

Je sors de la salle de bain, je vais à la cuisine me chercher un autre verre. Harrison parle avec Tom.

MOI: Haz tu t'es vraiment tromper cette fois.

HAZ: Sur quoi?

MOI: Sur le fait que Tom sois tomber sous mon charme...il y a 5 minutes il était avec une fille dans une chambre.

Harrison regarde Tom avec des gros yeux.

MOI: Il a le droit. Bon moi je vais faire en sorte que cette fête sois meilleure.

Je bois quelques shots ensuite je vais danser et cette fois même si un garçon se colle je m'en fou.  Tout d'un coup, je sens une main tiré mon bras, c'est Tom.

MOI: sAlUT...

Je crois que je suis bourré.

TOM: Allez vient on rentre!

MOI: jE rEntRe AveC lEs SaM eT hArRy...

TOM: Ils sont déjà partit.

MOI: oK...

Je commence à marcher vers la sortie mais je trébuche quelque fois mais Tom me retient à chaque fois. Dans sa voiture, Tom me dépose sur le siège passager.

TOM: Faut vraiment pas que ma mère te voit comme ça...elle va plus jamais nous laisser sortir.

MOI: DésOlÉ...

TOM: C'est bon...ça arrive à tout le monde de dépasser les limites.

Mes yeux commencent à se fermer tranquillement, je m'en dors dans la voiture.





Le lendemain matin

Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je regarde autour de moi, je suis dans la chambre d'amis sauf que je porte un chandail qui n'est pas le miens.

Je prend des vêtements et je vais dans la douche pour essayer de faire passer le mal de tête.

Après 10 minutes sous la douche, le mal de tête est toujours présent mais je peux l'endurer. Je prend le chandail que je crois qui appartient à Tom, je cogne à sa porte.

TOM: Maman je t'ai dit que je vais bien!

Je cogne encore une fois.

TOM: MAMAN!

Je l'entend s'approche furieux, il ouvre la porte et son visage se détend quand il me voit. Je lui souris timidement.

MOI: Hey...

TOM: Salut! Ça va?

MOI: Disons que j'ai un petit mal de tête.

TOM: Entre je vais te donner des aspirines.

MOI: Merci.

Je vais m'assoir sur son lit, il va dans sa salle de bain et il revient avec deux comprimé et un verre d'eau.

MOI: Merci.

Il s'assoie à mes côtés.

MOI: Alors pourquoi ta mère pense que tu vas pas bien?

TOM: Euh...

MOI: T'es pas obligé de me le dire...

Il y a un petit silence alors je devine qu'il ne veut pas en parler.

MOI: Je crois que c'est ton chandail.

TOM: Ouais...

MOI: Qu'est qu'il s'est passé pour que je finisse avec ton chandail?

First love//Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant