On est déjà jeudi, j'ai passer mes journées avec Tom et Harrison. Ils sont super gentil et on a toujours du plaisir ensemble.
Aujourd'hui, on a décidé d'aller chez Tom pour faire nos devoirs vers 9:45 Harrison est partis et ma mère est arrivé 15 minutes plus tard.
NIKKI: Julia ta mère est là!
TOM: On arrive!
On descend les escaliers et nos deux mères sont déjà dans une discussion.
MOI: Je suis là! On peut y aller!
EMMA: D'accord. À la prochaine...
NIKKI: Emma.
EMMA: Oui?
NIKKI: Ça fait quelques jours qu'on s'est retrouver et on a pas assez parler à mon goût. Ça vous dirait de vous joindre à nous pour souper samedi soir? Vous pourriez rencontrer toute ma famille et je pourrais rencontrer la votre.
(Julia n'a toujours pas rencontrer les frères de Tom ni son père d'ailleurs car ils sont toujours dans la chambre de Tom *avec Harrison*)
Ma mère baisse la tête, je vois qu'elle est toujours détruite de la situation alors je répond pour elle.
MOI: Euh...la famille est complète...mon père n'est pas vraiment présent...
Il y a un silence.
NIKKI:Je suis désolé.
EMMA: Ça va. Ça marche pour samedi.
NIKKI: Parfait alors on se voit samedi!
EMMA: Oui!
On sort de la maison.
MOI: Alors Nikki c'était qui pour toi?
EMMA: Ma meilleure amie, ma soeur, elle était absolument tout ce que j'avais.
MOI: Wow!
Quand nous sommes dans la voiture ma mère se met à pleurer.
MOI: Maman! Qu'est qui se passe?
EMMA: C'est ton père, il m'a envoyé les papiers pour le divorce.
MOI: Ce n'était pas réglé?
EMMA: Non!
Elle pleure et elle est en colère.
MOI: On a pas besoin de lui maman...c'est un gros con.
Ça fait 5 minutes que j'essaie de la convaincre que c'est un gros con, qu'il ne l'a mérite pas mais elle continue de pleurer. Tout à coup, j'entend quelqu'un cogné dans ma fenêtre de voiture. Je me tourne et je vois Nikki. Je baisse la vitre.
NIKKI: Est-ce que ça va?
MOI: Euhm...pas vraiment.
Je me décale pour qu'elle puisse voir ma mère en pleur.
NIKKI: Qu'est qui lui arrive?
MOI: Pour faire une courte histoire, mon père à tromper ma mère il y a deux ans et il nous abandonné pour aller vivre avec sa maitresse. Et puis elle vient de m'apprendre qu'elle vient de recevoir les papiers de divorce en plus je crois pas que d'avoir parler de lui aie aidé mais bon.
NIKKI: Désolé d'être venu sur le sujet.
MOI: Je m'excuse, je voulais pas paraitre bête envers toi c'est jusque...
EMMA: C'est jusque quoi?
MOI: ÇA FAIT DEUX ANS QUE CE PAUVRE CON QUI ME SERT DE PÈRE TE FAIT PLEURER ET J'HAÏS TE VOIR COMME ÇA POUR UNE POURRITURE!
Je sors de la voiture et je claque la porte.
MOI: S'il te plaît Nikki fait quelque chose, je ne suis plus capable de rester forte quand je la vois comme ça.
NIKKI: Je vais lui parler et si vous dormez ici?
MOI: Euhm je ne sais pas trop.
NIKKI: On a une chambre d'amis et puis tu l'as dit toi même il se fait tard.
MOI: D'accord merci beaucoup.
NIKKI: Tu as juste à aller à l'intérieur, il y a surement un garçon qui va pouvoir t'aider.
MOI: Merci.
J'entre dans la maison, il y a aucun bruit au premier étage alors je monte les escaliers, je me dirige vers la chambre de Tom, la seule chambre que je connais. Lorsque j'arrive devant la porte je l'entend parler sur FaceTime avec des amis.
À suivre...
-----------------------------------------
Plus court désolé, je vais essayer de faire des chapitres plus longs.
VOUS LISEZ
First love//Tom Holland
FanfictionJe suis Julia Anderson et voici mon histoire avec la famille Holland. ⚠️Contient des scènes plus intimes/spicy🍋🌶⚠️ * Désolé pour les erreurs de frappe ou bien d'orthographe.*