Chapitre 26

25 0 0
                                    

Chapitre précédent:

MOI: Alors tu vas me dire pourquoi tout le monde était bizarre avec moi aujourd'hui quand je leur demandais où tu étais?

TOM: Je voulais pas que tu l'apprenne des autres...

--------------------------------------------------

MOI: Tu vois une autre fille c'est ça?

TOM: Non Julia...je te le promet sur la tête de ma mère...

MOI: Alors tu étais où pour que personne puisse me dire la vérité.

TOM: J'avais un entrevue.

MOI: Un entrevue?

TOM: Je ne te l'ai jamais dit mais quand j'étais jeune j'ai jouer dans un film...

Je reste bouche-bée. Tom a déjà été acteur!

TOM: Et puis j'ai adoré jouer dans le film alors mes parents m'ont demander si je voulais devenir un acteur alors j'ai dit oui et ils ont engager un agent...

MOI: Continue...

TOM: Ce matin j'avais un entrevue pour jouer le rôle de Spiderman.

MOI: T'es sérieux là?

Je ne sais pas comment réagir, toute sa famille m'ont caché ça et lui mon copain depuis un mois.

TOM: Je sais j'aurais du te le dire avant c'est jusque je voulais pas que tout le monde soit au courant...

MOI: Tu crois que je ne suis pas capable de garder un secret?! Tu n'as pas confiance en moi?!

Je me lève du lit.

TOM: Où est-ce que tu vas?

MOI: Je vais retourner chez moi!

TOM: S'il te plait Julia...

J'ouvre la porte et je pars sans adresser la parole au autre membres de la famille. Je suis rentré chez moi et j'ai tout raconter à ma mère.

MOM: Qu'est que tu vas faire?

MOI: Qu'est que je devrais faire?

MOM: Je crois que si tu l'aimes, tu devrais aller le voir et le soutenir.

MOI: J'irai le voir demain...

MOM: D'accord bonne nuit.

MOI: Bonne nuit.

Après la discussion avec ma mère, je me suis endormie tout en passant à Tom. Je l'aime de tout mon coeur et ma mère a raison je dois être présente pour le soutenir.


Le lendemain

Je me réveille par la sonnerie de mon cadran. Je descend pour manger mon petit-déjeuner mais quand j'arrive dans la cuisine, mon beau-père Paul est déjà réveiller.

MOI: Allo!

PAUL: Salut! Comment ça va?

MOI: Ça va bien et toi?

PAUL: Bien. Ta mère est parti tôt ce matin pour le travaille alors c'est moi qui va aller te porter à l'école.

MOI: Parfait merci.

Je termine mon déjeuner en parlant avec Paul, je l'aime beaucoup j'espère que lui et ma mère vont rester longtemps ensemble. Je suis monter m'habiller et ensuite j'ai pris mes affaires et je suis aller rejoindre Paul dans la voiture.

Arrivé à l'école

PAUL: Bonne journée Julia!

MOI: Merci toi aussi!

First love//Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant