Chapitre 11

368 3 0
                                    

POINT VU DE TOM

NIKKI: Elle est où Julia?

TOM: Elle est parti voir une amie.

NIKKI: D'accord. Bon les garçons aller vous préparer Emma arrive dans 5 minutes et Tom écrit à Julia pour lui dire qu'elle doit revenir à la maison.

GARS: D'accord.

Je monte à l'étage avec mes trois frères. Paddy va prendre sa douche en premier alors j'en profite pour aller parler au jumeaux.

TOM: Les gars?

SAM: Ouais?

HARRY: Wow ça va?

TOM: J'ai dit à Julia que je l'aimais bien et elle est parti en courant alors ça va pas top.

JUMEAUX: Oh merde!

TOM: Est-ce qu'un de vous deux peut lui texter qu'on va manger bientôt?

SAM: Je m'en occupe.

TOM: Merci.

HARRY: Tom, t'en fais pas. Je crois qu'elle t'aime bien aussi mais ça la seulement surprise.

TOM: Ouais...

Je sors de leur chambre pour aller me préparer.


POINT VU DE JULIA

Je suis dans la voiture pour retourner chez les Holland. Mon téléphone sonne et je vois que c'est Sam.


APPEL

MOI: Oui?

SAM: Mais qu'est que tu peux être cruche!

MOI: Pardon!

SAM: Tom nous a dit que tu es parti en courant.

MOI: J'ai mal réagit je sais mais pas plus tard que hier soir il était avec une autre dans un lit alors...

SAM: Je comprend. Bon tu dois aller le voir parce qu'il va pas super bien.

MOI: J'arrive. Je sors de la voiture.

SAM: D'accord.

FIN APPEL


Je me tourne vers Zendaya.

MOI: Merci d'avoir été là pour moi.

Z: Quand tu veux.

Je lui souris.

Z: Bon aller va le voir!

MOI: J'y vais. À lundi!

Je sors de la voiture, j'entre dans la maison.

EMMA: Salut ma puce!

Je cours et lui saute dans les bras.

MOI: Salut!

On se décolle. Sam et Harry arrive dans la cuisine.

MOI: Salut!

SAM ET HARRY: Salut!

NIKKI: Bon il manque plus que Tom. Harry tu peux aller le chercher?

HARRY: Euh...

SAM: Julia va y aller parce que je dois montrer quelque chose à Harry.

NIKKI: D'accord.

Sam et Harry me regarde et me font un sourire qui me dit Bonne chance. Je monte à l'étage. Je cogne à la porte de la chambre de Tom, aucune réponse alors j'entre.

First love//Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant