Petite parenthèse

57 5 0
                                    

Alors déjà bonjour à vous, moi c'est Pandarouxx ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui ont lu jusqu'ici déjà merci à vous, et ensuite j'aimerai juste vous parler du chapitre 9. 

Alors tout d'abord, oui c'est un thème dure à aborder. Il a aussi été dure à écrire pour moi, je n'ai certes pas vécu l'horreur que certaines femmes (et même hommes) ont malheureusement pu connaître , mais j'ai pu en écrivant, ressentir cette douleur à travers les yeux d'Angela. Une jeune fille qui n'a rien demandé et à qui on lui a volé sa virginité, son intimité, son innocence.

Dans certains passages, j'ai dit que ce n'était pas sa faute si ça lui était arrivé, au même titre que dans la vraie vie. Ce n'est pas vous, mesdames (ou messieurs), qui les ont poussé à faire ça. Ce n'est en aucun cas de votre faute sachez-le. Je peux prendre à type d'exemple l'homme qui a violé un nouveau-né qui lui n'avait rien demandé...

Voilà, je tenais à dire ça, les femmes ou les hommes qui ont subi cette violence ne vous renfermez pas, ne vous accusez pas, car ce n'est pas vous qui avait commis l'irréparable mais le coupable. Vous êtes la victime alors ne vous trouvez pas dans le rôle du coupable...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'était tout, en espérant que la suite sera bien, et satisfera vos espérances. 

Sur ce prenez soin de vous et en route pour le prochain chapitre ^^ !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(rythme de publication mis à jour, normalement 1 chapitre par mois (2 de manière exceptionnelle)


Elle est moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant