38 - WANTED

1K 39 6
                                    

✫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






COURIR LE PLUS LOIN POSSIBLE, s'enfuir. C'était tout ce qu'ils comptaient de faire.

Elle n'avait pas tiré sur Rafe, heureusement. Elle l'avait seulement désarmé pour sauver son frère. Par contre, le shérif Peterkin n'avait pas pu être sauvé. Enfin ça c'est d'après ce qu'Isabelle a pu remarquer en quelques temps avant qu'elle et son frère prennent la fuite, laissant le van sur la piste.

Isabelle commençait à perdre de vue son frère alors qu'ils venaient de rentrer dans la forêt. Rafe leur tirait dessus alors qu'ils s'enfuyaient, d'ailleurs elle aurait aimé tuer Ward et Rafe en un coup, mais elle ne se sentait pas capable de faire ça pour Sarah. Elle est devenu empathique, en restant sur cette île.

Mais dans un autre sens, reconnaître ses propres émotions lui faisait du bien. Elle se sentait de plus en plus humaine. Et elle ressemblait moins au robot soldat qu'elle a pu être lorsqu'elle faisait partit des chasseurs.

Ils arrivèrent enfin dans un coin de ville, Isabelle reconnaissait l'endroit. Et les personnes qui s'y trouvaient.

— John B ! Oh bordel Isa ne refais plus jamais ça. s'écria JJ

— Vous êtes blessé ?

— Il est à qui ce sang ?

Donc ils n'ont rien vu de ce qu'ils s'est passé.

Isabelle allait répondre, mais à la place elle toussa.

— Hé, ça va ?

— Les gars, parlez nous.

Des sirènes de police s'entendirent, ils se cachèrent derrière un tas de bois.

Isabelle ne pouvait pas se retenir de tousser, son corps était épuisé.

— Isa, parles moi.

Elle tourna sa tête vers JJ et soupira.













Il est évident qu'ils ont dû leur expliquer ce qu'il s'était passé. Sinon il ne serait pas devant la station de police à attendre dans la voiture de la mère de Kiara.

— Les gars qu'est-ce qu'on fout ici ? demanda JJ

Pope venait de prendre une bouffée d'un joint de JJ. Il toussa.

— Doucement, vieux.

JJ se tourna vers John B.

— Ok, je vais être honnête avec vous. On ne se jette pas volontairement dans la gueule du loup. C'est la base, mon père ma toujours dit de ne jamais faire confiance aux flics quelles que soient les circonstances.

— Ton père est menteur et violent. rétorqua Kie

— Je suis d'accord avec JJ, dit Pope, nique la police.

ALONE IN THE OCEAN⎥JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant