✫
ARRIVÉS SUR LA plage prévue, ils avaient prit un tonneau de bière et des verres en plastiques —c'est tout ce qu'ils leur restaient en tant que Pogues. JJ envoya de la bière sur John B puis il se servirent au fur et à mesure. Les autres Pogues arrivèrent, puis vint des touristes ainsi que des Kooks. John B servit tout le monde, Isabelle restait proche de Kiara et parlait beaucoup avec elle. JJ draguait Isabelle à plusieurs reprises mais rien ne fit changer d'avis Isabelle sur leur relation alors il était partit embrasser une touriste. Elle s'en fichait royalement. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour se trouver un nouveau petit copain mais pour reprendre ce qu'il lui appartient et continuer ce que son père avait commencé.
Isabelle a un passé beaucoup plus compliqué que ce que vous pensez imaginer. Des parents divorcés alors qu'elle avait deux ans, sa mère était partie avec elle dans ses bras au Colorado. Sa mère était revenue dans sa ville natale : Aurora. Au début, sa mère et elle étaient les meilleures amies du monde. Elle ne se doutait de rien. Mais trop curieuse, un jour elle découvrit une lettre dans leur boîte au lettre, écrit de la part d'un certain John Booker Routledge. Exactement le même nom de famille. Son nom de famille. Car même si sa mère et son père avaient divorcé, le nom de famille de la jeune fille ne pouvait pas être changé. Elle avait neuf ans quand elle avait ouverte cette lettre. Elle n'avait rien dit à sa mère le soir même, elle était maligne dès son plus jeune âge —elle tient ça de son père— et avait établit un plan pour en savoir plus sur lui.
Pendant la nuit alors que sa mère dormait, Isabelle, à la pointe des pieds s'était faufilé dans le bureau de sa mère. Lorsqu'elle y était rentré, elle ouvrit la caisse remplit de lettres, celle que sa mère cachait au mieux —mais rien ne peut être caché aux yeux d'Isabelle. Et c'est ce jour là qu'elle comprit tout : même si son niveau de lecture n'était pas aussi bon qu'on ne pouvait le penser pour une jeune fille de son âge, elle avait put lire toutes les lettres que son père et sa mère s'étaient envoyés en trois jours. Le troisième jour, sa mère l'a prit par surprise dans son bureau en train de prendre les dernières lettres. Sa mère était obligée de lui raconter.
Depuis, son père et elle s'envoyèrent un nombre illimité de lettres par mois. Toutes les semaines elle attendait que les cours se finissent pour qu'elle en lise une nouvelle. Grâce à ces lettres, elle gagnait des points en participation de lecture en classe, ce qu'appréciaient ses professeurs. Elle découvrait la profession de son père puis un an après il lui annonça qu'elle avait un petit frère : John B. S'est suivie une grande dispute avec sa mère, elle avait besoin de savoir la vérité mais sa mère était incapable de lui dire. Son père et elle continuèrent à s'envoyer des lettres, mais celles-ci étaient moins drôles à lire, il prenait l'habitude de lui parler de ses aventures. À la Indiana Jones, pensait Isabelle. John avait initié sa fille à l'aventure et l'archéologie, et malheureusement, à la criminalité.
VOUS LISEZ
ALONE IN THE OCEAN⎥JJ
Fiksi Penggemar"t'as peut-être une arme, mais moi j'en ai deux." cover par @misslalice 11/05/2020 by maya !! post irréguliers !!