33 - BLOOD, BLOOD, BLOOD

1.6K 79 18
                                    

✫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





ELLE AURAIT DÛ PARTIR PLUS TÔT. Mais elle ne l'a pas fait. Et à cause de quoi ? Ses sentiments.

Maintenant, la voiture s'était arrêtée, et JJ avait bien vu les phares allumés. Et il était sortit de la maison. Pas du tout discrètement, ce qui réveilla Pope et Kie, qui venaient de s'endormir.

— Non, JJ ! Rentres ! cria Isabelle

Elle ouvrit son sac, prit un pistolet et le cacha à l'arrière de son jean.

JJ ne rentra pas, mais restait en garde sur le porche. Kie et Pope essayaient de comprendre ce qui se passait.

Isabelle s'avança, doucement.

— Je n'ai pas peur de vous, montrez-vous !

Quelques instants plus tard, le conducteur sortit de la voiture. Isabelle brandit son arme vers lui.

— Dan..?

Un rictus se dessina sur ses lèvres. Il s'effaça lorsqu'elle vit le visage désolé de Daniel. Il l'a trahit. Vous vous rappelez de sa dispute avec son frère ? Voilà, les adultes sont prêt à tout pour gagner. Jusqu'à perdre ce qui leur est le plus cher.

— T'es vraiment qu'un salaud. cracha-t-elle

Il essaya de s'approcher d'elle, mais elle recula. Il tourna sa tête vers la voiture, vérifiant que les personnes à l'intérieur n'entendent pas.

— Je suis désolé, ma chérie.

— Qu'elle se montre alors ! Qu'elle me tue maintenant ! Je n'ai plus rien à perdre, moi ! cria-t-elle sous la colère

— Isa, écoutes-moi, on a pas beaucoup de temps. chuchota-t-il

— Ah oui ? J'ai tout mon temps figure-toi.

— J'étais obligé, continua-t-il en chuchotant, D'accord ? Je devais le faire, sinon je n'aurais jamais pu te revoir, ici.

Elle renifla.

— Écoutes, on peut trouver un accord. Tu peux toujours renoncer à ton titre de Nébuleuse et rester avec nous.

— Je préfères mourrir que de rester votre prisonnière.

Un silence s'installa.

Il leva sa tête, refusant de pleurer.

— Tu sais quoi faire. chuchota-t-il

C'était le choc. Isabelle perdit tout ses traits de visage.

— C'est la seule solution que t'as trouvé ? chuchota-t-elle

Pour seule réponse, il sourit.

Disparaître. C'était ça, la seule solution. Mourrir pour survivre.

ALONE IN THE OCEAN⎥JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant