14 - LET'S START THIS TREASURE HUNT

4.1K 138 16
                                    

✫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ISABELLE N'AVAIT PAS dormit de la nuit. Enfin, seulement les deux dernières heures où elle ne pouvait plus distinguer la différence entre son arme et son stylo. Ce sont des petits toquements de porte qui la fit réveiller. Elle avait fait semblant d'être réveillée depuis une dizaine de minutes et était partit sous la douche, sauf que celle-ci ne fonctionnait qu'à moitié à cause de la tempête, et ça elle n'appréciait guère. Elle put se prendre un léger petit-déjeuner fait à base de reste du dîner de la veille et d'une bière —oui encore dès le matin. Elle se demanda à quel moment est-ce que son frère allait avoir l'idée de se réapprovisionner. Ils sortirent de la maison, direction le bateau de John B. Isabelle avait prit son petit sac à dos dans lequel elle avait mit ses deux pistolets préférés et une dague ainsi que son matériel quotidien : une chemise et ses carnets de recherche.

Ils s'étaient mis en tête d'aller à la décharge dans l'après-midi, pendant ce temps ils resteraient dans le bateau à se baigner et passer du bon temps. C'est sûr qu'avec les provocations que pouvaient avoir Isabelle contre les amis de son frère, ils passeraient du bon temps, ensemble.

— Isabelle ? Tu veux vraiment pas te baigner ?

Elle dit non de la tête.

— Aller ! Avant la vraie chasse aux trésor, amuses-toi ! dit JJ

— Je m'amuserais lorsqu'on aura trouvé ce foutu trésor.

— Aller, grande sœur ! demanda John B d'une voix d'ange

Elle lui lança sa chemise et il rigola.

— Joues pas à ça avec moi, j'ai déjà accepté pour venir faire la balade en bateau. C'est déjà trop.

Ah oui. Elle leur avait peut-être dit toute la vérité, il y a encore des choses qu'elle préfère garder pour elle. Comme la fois où elle a finit par être noyée dans l'eau et qu'à la suite de ça elle a vu sa meilleure amie mourrir d'asphyxie. Elle n'ai jamais voulu remettre les pieds —ou nager— dans les eaux trop profond.

— Rien qu'un petit plongeon. dit John B, encore de sa voix d'ange

Kiara elle, s'empressa de sauter à nouveau dans l'eau alors qu'elle avait remonter l'échelle du bateau. Elle avait salement regardé Isabelle sur le chemin. Cette dernière haussa d'un sourcil et soupira.

— Bien, vous avez gagné.

Les garçons crièrent victoire.

— Mais un seul plongeon, vous m'avez entendu ?

John B et JJ hochèrent la tête. Elle commença à se déshabiller le haut du corps. Il dévoila son ventre gravés de ses cicatrices, elle essaya de les cacher sous le regard persistant de JJ. Elle enleva ensuite son short et posa sa serviette sur le bord. Elle se positionna à l'avant du bateau et regarda l'eau.

ALONE IN THE OCEAN⎥JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant