✫
ISABELLE DÉCIDA DE NE PAS LA LIRE. En tout cas, pas sans son frère. Car même si c'est à elle qu'est destinée la lettre, John B a le droit de savoir quelles étaient les dernières pensées de son père. De ce fait, sa lettre à la main, de l'autre son verre de champagne, elle partit rejoindre Kiara et Pope. La soirée allait être longue, et était loin d'être finit. Après trois verres de champagne, Isabelle en avait marre de cet ennui. Kiara aussi. Elles étaient parties danser. De quoi décompresser un peu, penser à autre chose. Ça faisait étrangement du bien à Isabelle, elle qui a l'habitude décompresser sur un sac de frappe ou lors d'ébats sexuels. Après tout, c'est du sport.
Quelques temps plus tard, Isabelle était beaucoup moins étourdie à cause de l'alcool. Elle remarqua Pope avec JJ. Ils allaient bien. JJ s'était déguisé en serveurs, ce qui la fit sourire. Elle le surveilla du regard tout en dansant encore avec Kiara. Et heureusement pour lui, elle venait de le voir se faire suivre par ces idiots de Kooks.
— Je reviens ! dit elle à Kiara
Elle devait encore sauver JJ. Ils partaient à l'intérieur. Elle les suivit. Avec ses petits talons elle manqua de tomber tout de même. Elle continua sa route en marchant à grande vitesse. Elle arriva devant une porte qui venait de s'ouvrir. Elle remarqua les symboles. C'était la porte menant aux vestiaires puis au extrémités de la pièce, les toilettes. Elle n'attendait pas plus et rentra. Kelce tenait en place JJ, mais plus pour longtemps. Elle frappa son genoux de derrière, perdant l'équilibre et libéra JJ, celui s'écarta du groupe et rejoint Isabelle.
— Je m'en sortais bien jusque là. dis JJ sur le ton de la rigolade
— Bien, à qui le tour ? demanda Isabelle en haussant les bras
Puis, la lumière clignota.
— Messieurs, Mademoiselle. Il y a un problème ? demanda le gérant de la sécurité
— Non y'a pas-
— Il me sauvait de tout ces sauvages. dit Isabelle
— de problèmes. continua JJ, En fait, si j'avoue, y'a un très gros soucis. Il y a un criminel en puissance qui a pénétré ici. Bip ! Vous avez entendu sonné.
Isabelle sourit, comment JJ a put rester vivant jusqu'ici en disant de si jolies conneries ?
— C'est une caractérisation de violation de propriété privé. C'est moi qui suis dans l'illégalité, je suis désolé. Mais heureusement, ces charmants jeunes hommes, m'ont repérés et s'apprêtaient de me virer de la soirée, et je crois que là c'est à vous de prendre le relais.
— Bon d'accord. Ça suffit.
Le gérant de la sécurité prit JJ par le bras et commença à le faire sortir de la pièce.
— Je sais pas c'est qui ta nouvelle copine, mais elle sacrément bonne !
De ces mots, JJ courra vers Rafe.
VOUS LISEZ
ALONE IN THE OCEAN⎥JJ
Fanfic"t'as peut-être une arme, mais moi j'en ai deux." cover par @misslalice 11/05/2020 by maya !! post irréguliers !!