✫LE LENDEMAIN MATIN, alors qu'Isabelle avait passé une bonne nuit au frais, elle s'était fait réveillée par son frère. Ils s'étaient décidé de repartir à la maison des Crain. Mais ce fut rapidement un désastre : les unités de Cameron Construction se trouvaient à l'extérieur de la maison.
Superbe journée pour les Routledge, hein ?
Leur journée avait à peine commencé et Ward avait prit tout ce qu'il leur restait pour se racheter et de leur père. C'était trop pour ces jeunes qu'ils repartirent directement au Château. John B avait remarqué que sa sœur n'allait pas bien, sa posture n'était pas comme d'habitude. Il profita du trajet du retour pour lui demander.
— Qu'est-ce que tu t'es fais ? T'es blessée ?
Elle ne remarquait pas qu'elle tenait sa hanche avec sa main.
— Euh, ouais. Mais c'est rien de grave.
— T'es sûr ?
Elle prit le temps pour répondre.
— On m'a tiré dessus.
— Quoi ?
— Quand tu étais partis pour jouer à la pêche avec Ward, on est tous rentré au Château. JJ était là depuis longtemps et était bien bourré et on a du s'occuper de lui. Plus tard dans la nuit, quelqu'un est venu avec mon boss et cette personne m'a tiré dessus.
— C'était qui ? Avec ton boss ?
— Une personne dont je ne pensais pas qu'elle pouvait faire ce qu'elle m'a fait.
— Ok... mais attends comment... Qui t'as sauvé ?
— Les Pogues.
John B sourit.
— Je leur avait dis de rester dans la maison et de ne rien faire mais dès que mon boss est partit ils ont couru vers moi et ils ont tout fait pour... me garder en vie.
Il prit sa main dans la sienne.
— Ils sont vraiment les meilleures personnes que j'ai pu rencontré dans ma vie. C'est Pope qui m'a sauvé. Kie et JJ ont suivit tous les ordres même s'ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
John B sourit encore plus.
— Ouais ils sont géniaux.
Ils sourirent tout les deux. Ils arrivèrent au Château, où les Pogues étaient revenus. La seule chose qui réussit à les faire sourire c'était de s'être retrouvé. Les deux Routledge avaient tout raconté aux autres. Pope était partit pour son entretien tandis que les autres restèrent et se posèrent sur le ponton. Isabelle s'assied par terre tandis que son frère s'allongea. Kie se posa sur le banc et JJ rejoint Isabelle.
Il observa sa blessure, ça allait mieux, ou au moins ça avait l'air d'après lui.
— Vous êtes sûr qu'il a tout pris ? demanda Kie
VOUS LISEZ
ALONE IN THE OCEAN⎥JJ
Fanfic"t'as peut-être une arme, mais moi j'en ai deux." cover par @misslalice 11/05/2020 by maya !! post irréguliers !!