Yuji s'y engouffra le premier sachant pertinemment que je ne prendrais pas le risque de faire du mal à Sukuna, les autres le suivirent de près, puis je ferma la marche pour permettre au portail de se refermer derrière moi.
Une fois arrivé au lycée, Satoru se stoppa net.
~~~~~~~~~~
-Pourquoi est ce que la barrière de Tengen ne sonne pas alors que T/p est rentrée sans autorisation ? Il a dû se passer quelque chose pendant notre absence...
Il semblait paniqué, mais essayait de ne pas le montrer.
-Peut-être ne m'a-t-il simplement pas encore repérée, je sais être discrète.
Je tentais de le rassurer, le moment n'était pas bien choisi pour commencer à paniquer.
J'ai toute une flopée d'exorciste à convaincre le plus tôt possible...-Impossible, la barrière détecte l'énergie occulte dès qu'on pénètre à l'intérieur du lycée.
Je le regarda interloquée, « l'énergie occulte » ? Il me semble que Sukuna m'en a déjà parlé.
-Ma chère T/p n'a pas d'énergie occulte, les shinigami n'en possèdent pas, c'est pour ça que votre Tengen ne l'a pas détecté. Dit le concerné qui était réapparu sur la joue de Yuji.
-Ferme là Sukuna si c'est pour dire des conneries. Râla le professeur. Ce n'est pas le moment tu ne vois pas ?
Sukuna se renfrogna avant de répliquer.
-Je suis on ne peut plus sérieux, exorciste de mes deux. T/p est une shinigami, elle n'utilise pas d'énergie occulte pour ses sorts.
Satoru se détendit un peu en comprenant qu'il s'était inquiété pour rien.
-Alors qu'est ce que tu utilise si tu n'as pas d'énergie occulte ? Me demanda Yuji intrigué.
-Je vous ai dit que je ne répondrais à vos questions que lorsque je serais sûre de pouvoir rester aux cotés de Sukuna.
Ma réponse fit apparaitre une moue boudeuse sur le visage de Yuji. Décidément il ressemble vraiment à Sukuna, ça le rendrais presque craquant.
Le petit groupe se mit en route vers l'intérieur du lycée et je pris le temps de regarder un peu autour de moi. Le lycée n'était accessible que par le petit chemin traversant la forêt qui entourait le bâtiment. L'endroit semblait coupé du monde, il était difficile de se croire à Tokyo.
Une fois dans le bâtiment nous sommes directement allés voir le principal Yaga pour qu'il convoque les dirigeants afin que je puisse m'entretenir avec eux. Il a d'abord refusé voulant qu'on lui explique la situation, mais Satoru a tellement insisté qu'il à été obligé d'accepter.
Après quelques heures, et tout les dirigeants arrivés, la réunion pu enfin commencer.
De l'extérieur de la salle nous pouvions entendre la conversation.-Pourquoi nous avoir convoqués en urgence Yaga ? Tu sais qu'à mon grand âge les longs voyages ne sont pas conseillés.
-Je ne le sais pas moi non plus, mais Satoru avait l'air pressé de tous nous rassembler. Dit l'intéressé qui était installé juste à coté de Gakuganji, principal de l'école de Kyoto.
-J'espère que c'est quelque chose de sérieux, nous n'avons pas que ses caprices à gérer. Commença à s'impatienter le vielle homme.
Sur ces mots Satoru, ses élèves et moi-même sommes rentrés dans la pièce.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...