Escape game

978 62 43
                                    

Satoru s'éloigna de moi pour se rapprocher de Sukuna. Il lui chuchota à l'oreille sans que je ne puisse entendre ses paroles. Quoi qu'il ait pu lui dire, Sukuna était soudain devenu fou de rage. Il décocha une droite au professeur de toute ses forces.

~~~~~~~~~~
NDA : On a atteint les 1k de vues cette semaine, merci infiniment à vous tous ! ( ꈍᴗꈍ)
~~~~~~~~~~

POV Sukuna :

T/p avait enchainée deux combats magnifiques. Elle n'était définitivement pas ma femme pour rien !

Je m'approcha d'elle pour la féliciter, et la souleva pour l'assoir sur mon épaule.

-Tu l'as explosée ! T'as été incroyable comme toujours !

Je vis ses joues s'empourprer, elle tourna la tête pour cacher son visage. Elle est tellement mignonne quand elle rougit... Elle fixa l'emmerdeur de service -un peu trop longtemps à mon goût-.

-Il faut que je parle avec Satoru, « chéri », tu peux me faire descendre ?

-Bien sûr mais ne te vante pas trop, il ne faudrait pas qu'il nous fasse une déprime !

Je la regarda s'approcher de lui et l'éloigner du groupe. Je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaient et ça m'énervait. Elle le prit dans ses bras et il en profita pour se blottir contre elle, le sale enfoiré...

-Lâche-le, il s'en remettra.

Il se détacha de T/p et marcha dans ma direction, avec son sourire narquois. Dieu qu'il peut me taper sur le système... Il se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille.

-On sait tout les deux que si tu es aussi jaloux, c'est parce que tu as conscience que T/p pourrait bien finir par craquer pour moi ! Et par la même occasion te laisser ! Pas étonnant en même temps je suis parfait ! Alors que toi...

Mon sang ne fit qu'un tour. Je lui envoya mon poing dans la figure de toutes mes forces. Ce connard vola plusieurs mètres plus loin et se réceptionna sur les mains.

-Ahah tu vois ! Ta réaction veut tout dire !

Je commença à marcher dans sa direction, bien décidé à le massacrer. T/p courra vers nous pour se placer entre l'exorciste et moi.

-Pousse toi T/p. Lui conseillais-je, définitivement hors de moi.

-Calme toi « chéri », je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais ça n'en vaux pas le coût.

Je continua à m'avancer et bouscula T/p pour la faire dégager de mon chemin.

POV T/p :

Sukuna me poussa et je tomba en arrière, à côté de Satoru qui me réceptionna au vol.

-Merci.

-Dégage tes sales mains de sur ma femme. Grogna Sukuna.

-Excuse toi auprès d'elle plutôt non ?

Je tourna la tête dans la direction des trois élèves. Ils s'étaient éloignés de nous, tétanisés. Pas étonnant, l'ambiance était devenue plus que pesante depuis que Satoru avait dit je ne sais quoi à Sukuna... Bon quand faut y aller...

-Sukuna, tu viens avec moi. Dis-je en me relevant.

-Pas avant de lui avoir-

-Tout de suite.

Je le vis frissonner et baisser la tête. On s'écarta du groupe et le professeur alla rejoindre ses élèves.

-Qu'est ce qu'il c'est passé Sukuna ?

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant