Son ton était dur et son regard perçant, je frissonna. Satoru lui répondit avec sa désinvolture habituelle.
-Très bien Ô roi des fléaux, j'ai bien trop peur pour vous contredire.
-Je vais te-
-STOP ! Dis-je, commençant à voir le pire arriver. Toi Satoru cesse de te moquer et toi Sukuna n'oubli pas que je ne te laisserais pas lui faire de mal.
-Oui cheffe...
-Bien « chérie »...
~~~~~~~~~~
J'étais au réfectoire avec Sukuna et les autres, Yuji dormait encore. L'ambiance était plus que pesante, la présence de Sukuna était loin d'enchantée la petite bande.
-Ça te dis de t'entraîner avec moi Megumi cet après-midi ? Proposais-je à l'invocateur, essayant de rompre le silence.
-D'accord.
Bon j'avoue que d'essayer d'engager une conversation avec Megumi était perdu d'avance... Même Satoru ne faisait pas la moindre blague. Après encore plusieurs longues minutes à écouter les mouches voler on entendit la porte s'ouvrir d'un coup.
-Salut tout le monde !!! Bon sang j'ai super bien dormi, je me sens revivre !!
Yuji rayonnait, il semblait plus que satisfait d'avoir pu se débarrasser de Sukuna.
Il se rapprocha de moi en courant et me prit dans ses bras.
-Merci T/p, je ne te remercierais jamais assez, t'es la meilleure.
-De rien mon grand, ça me fais plaisir de te voir heureux comme ça.
Je lui ébouriffa les cheveux et il s'assit à côté de moi.
-Pourquoi est-ce que vous êtes tous aussi silencieux ? Surtout vous Mr. Gojo, ça ne vous ressemble pas.
-Parce qu'aucun d'entre nous n'a envie d'avoir Sukuna à cette table. Répondit Nobara.
Cette situation me mettait mal à l'aise. Sukuna le remarqua et quitta la table sans dire un mot puis sorti du réfectoire.
-Ce n'est pas trop tôt ! Renchérit la jeune fille.
L'atmosphère se détendit instantanément et ils commencèrent à parler de tout et de rien comme à leur habitude.
Je me dépêcha de finir de manger et parti rejoindre Sukuna. Je le retrouva dans la forêt, allongé sur la branche d'un arbre. Je monta le rejoindre, et m'assis sur ses genoux.
-Je suis désolé, je sais que tu les aimes bien. Mais ils ne peuvent pas me voir en peinture.
-C'est normal, t'as passé ta vie à essayer de les exterminer. Mais bon je suis sûre que ça leur passera.
-T'es un peu trop optimiste.
Il poussa ma tête contre lui et commença à me caresser les cheveux.
-Ça m'étonnes que tu n'es pas encore essayer de me sauter dessus.
-Ouais j'avoue. Mais là j'ai pas envie, donc plus tard.
Je rigola légèrement. Voir Sukuna aussi doux était rare, alors autant en profiter. Après 1 heure je senti mon téléphone vibrer dans ma poche.
-C'est qui ?
-Satoru. Je décroche, ne fais pas de bruit. Allo, qu'est ce qui à Satoru ?
Sukuna me prit le téléphone des mains et mit le haut parleur pour pouvoir entendre la conversation.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...