Un monstrueux don

293 20 2
                                    

-J'aurais au moins réussi à vous prendre l'aînée. Ria t-il.

Fin TW : Violence

Un garde se pencha au dessus de moi et me prit dans ses bras.

-Son altesse va bien. Annonça t-il avec soulagement.

-Mais comment ? J'ai transpercé son cœur de part en part.

-Princesse, est-ce qu'il dit vrai ? Me demanda t-il dubitatif.

J'acquiesça, déboussolée. Aucun doute possible.

-Mais vous n'avez pas la moindre égratignure, mademoiselle...
~~~~~~~~~~

POV T/p lorsqu'elle avait 8ans (il y a 9492 ans) :

On m'a dit que j'étais un miracle.

Après plusieurs tests, les médecins ont été émerveillés de voir que mes blessures se guérissaient toutes seules. Ça m'a fait mal mais ils m'ont dit que c'était important alors je les ai laissés faire.
Mère à voulu s'interposer mais Père à donner son accord. Les hommes en blouses blanches m'ont coupés, brûlés, frappés. Je n'avais pas envie. Ça me faisait horriblement mal. J'ai pleuré, crié et je me suis débattu. Malgré ça ils continuaient sans une hésitation dans le regard et à chaque fois, après quelques secondes tout était guérit. Ça les faisaient rires, un rire gras qui me glaçait le sang.

Ils ont voulu voir si je ressuscitais encore si on m'infligeait des blessures mortels mais mon père les a traités de fous et menacé de les jetés en prison.

On m'a dit que j'étais un monstre.

La nouvelle s'est vite répandue dans le royaume. Surtout parmi les nobles. Ils ont commencés à me regarder de travers lorsque je passais près d'eux. Les premiers temps, j'entendais des messes basses sans réussir à entendre ce qu'ils se disaient. Puis certains ont commencés à crier des méchancetés dans mon dos. « Sale monstre », « Enfant maudit ». Beaucoup de gens ont été emprisonnés par mon père les deux premiers mois qui suivirent et une garde rapproché m'avait été attribué pour prévenir les débordements.

Certains sujets ont commencés à dire que ma famille n'était plus légitime de tenir le pouvoir. Des groupes ont été formés et aussi tôt tués dans l'œuf par les services de protections royales.

Comme les choses ne se calmaient pas, le roi a décidé de donner des sanctions, pour l'exemple avait t-il expliqué. Les premières têtes sont tombées un mercredi, pour outrage et menace contre les membres de la famille royale. Les trois exécutions ont été transmises par journal dans tout le royaume dès le lendemain. La semaine qui suivi, 6 autres personnes ont été punis, de la même façon.

Je ne voulais pas que ça arrive. Et par-dessus tout je ne voulais pas assister à ces scènes mais je n'ai pas eu le choix. J'ai essayé de me répéter que ce n'est pas ma faute et que comme mère me le disait, ils avaient mérités ce qui leur était arrivé. Mais la vérité, c'est que personne ne mérite une fin aussi horrible, n'est ce pas ?

Mère me dit de ne pas y penser et d'aller dormir. Malgré mes récentes terreurs nocturnes je m'exécute et fini non sans mal par m'endormir.

Je me réveille dans une pièce humide et sombre. Je frissonne et essaie de me lever pour voir où je me trouve. Lorsque j'arrive à bouger, j'entends un tintement métallique mais je n'y prête pas attention, la tête trop embrumée par mon réveil récent. L'air ici est moite et chaud ce qui le rend difficile à respirer. Alors que j'essaie de faire un pas, quelque chose me tire en arrière. C'est là que je remarque les chaînes poisseuses attachées à mes poignets. J'appelle à l'aide de toutes mes forces en essayant de me débarrasser de mes entraves. Les minutes passent, interminables. Mes poignets sont maintenant ensanglantés à force de tirer sur le métal froid, mais je ne sens pas la douleur. Mon corps entier est engourdit et faible. J'appelle encore mes parents en sanglotant, espérant les voir venir. Alors que je commence à perdre espoir, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi. A cause de l'obscurité et de mes larmes, je n'arrive pas tout de suite à voir qui se tiens devant moi. La lumière s'alluma brusquement, me forçant à fermer les yeux.

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant