-Bonne nuit T/p, dors bien ! Promis je ne ronfle pas quand je dors ! Me dit-il avec un grand sourire.
-Bonne nuit Yuji ! Lui répondis-je en rigolant. Puis je m'adressa à Sukuna. Bonne nuit « mon cœur ».
-« Bonne nuit ma T/p ». Me répondit-il la voix pleine de douceur avant de disparaitre de la joue de Yuji aussi vite qu'il était apparu.
Et c'est sur ces quelques mots qui nous nous endormirent.
~~~~~~~~~~
Les jours et les semaines qui suivirent, j'accompagna Yuji lors de ses cours, ses entrainements et ses missions pour m'assurer que Gakuganji et ceux qui étaient de son coté ne s'en prennent pas à lui. En tout, j'ai dû arrêter trois attaques. Même si je les ai toutes trouvés plus faiblardes les unes que les autres, cela prouve que Gakuganji à réellement l'intention de nous mettre des bâtons dans les roues. Enfin bon... les humains sont rarement capables de mieux.
Une fois que j'ai eu compris que Gakuganji n'était pas une réelle menace, j'ai pu commencer à me détendre pour réfléchir à comment sortir mon époux du corps du gamin.
-Ferme la Sukuna ! Tu me casse les oreilles à te plaindre dès que T/p n'a pas son attention sur toi !
J'entendis le concerné râler au loin, le moins discrètement du monde.
Sukuna grogna avant de lui répondre, de son ton condescendant habituel.-Je fais ce que je veux, gamin.
Le jeune homme aux cheveux roses se rapprocha de moi en continuant de râler après le fléau. Il s'arrêta devant moi, ses yeux reflétant exagérément sa "détresse".
-T/p ! Sukuna est encore entrain de m'embêter !
Il avait compris que Sukuna me contredisait rarement et en profitait souvent pour le faire taire.
-Sukuna arrête de râler, s'il te plaît. « Je t'aime de tout mon cœur » mais tu dois comprendre que j'ai d'autres choses à gérer. Comme trouver un moyen de te faire retrouver ton corps. Quand à toi Yuji, prends un peu sur toi ! Dis-je pour les réprimander.
-Mais- Commencèrent-ils à dire en cœur.
-Rooh mais mer-mince ! Je ne suis pas votre mère alors taisez-vous et Yuji vas t'entraîner avec les autres !
Je commençais à perdre mon sang froid. Gérer leurs chamailleries n'était clairement pas dans mes priorités.
-Oui maman... Répondit Yuji tout penaud.
-« Oui chérie... ». Dit Sukuna sur le même ton.
Je regarda Yuji repartir voir les autres puis je me replonga dans mes recherches.
Après à peine quelques minutes, ce fut au tour de Satoru de venir me déranger. Il zieutait ce que j'étais entrain de lire de loin, sa main posée sur son menton, l'air dubitatif.-Qu'est ce que c'est ? C'est dans ta langue ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit dessus.
Il semblait intéressé par toutes les recherches que je faisais depuis que j'étais arrivée ici, sûrement impatient que les choses avancent.
-C'est un manuscrit, je le lis dans l'optique de trouver des infos qui pourraient m'être utile pour dissocier Sukuna et Yuji. Et oui.
Je lui répondis sèchement pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de me déranger.
Satoru le remarqua et alla se placer derrière moi, puis il posa ses mains sur mes épaules pour commencer à les masser.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...