De mon côté je partis rejoindre Yuji pour notre petit tête à tête au restaurant.
~~~~~~~~~~
NDA : Cette partie a été 3 fois plus long à écrire que prévu du coup il y aura plusieurs chapitres dessus au lieu d'un seul. Je suis désolée si ça avance lentement du coup. ಥ‿ಥ
~~~~~~~~~~Yuji dévora littéralement 3,5 Kg de viande sous mes yeux en un temps record. Et malgré mes 9500 ans d'existence, c'était une première.
-Eh bien... Tu avais faim ! Au moins tu as l'air d'apprécier.
Je rigola légèrement, abasourdie par ce que je venais de voir.
-Non même pas spécialement, mais c'est juste trop bon dans ce restaurant !
N'étant plus très à la page après tout ce temps passé loin des grandes villes, j'avais laissé à Yuji le soin de choisir le restaurant. Il opta quasiment immédiatement pour le meilleur -selon lui- restaurant de viande à volonté de tout les temps. Je mis à mon tour la fourchette dans ma bouche pour me faire mon avis sous le regard impatient de mon invité.
-Alors ?
-Bon sang, c'est délicieux !
La viande était cuite à la perfection et extra tendre. Les saucisses étaient littéralement les meilleures que je n'ai jamais mangées -après celle de Sukuna bien évidement~-.
-Tu vois je te l'avais dis !
-Je ne douterais plus jamais de ta parole mon petit Yuji !
Il rougit légèrement et me souria, puis il reprit son repas de nouveau absorbé par son assiette. Après quelques minutes il reporta son attention sur moi, hésitant à prendre la parole. Je l'encouragea du regard pour qu'il se lance.
-Ce serait cool qu'on puisse passer une journée avec tout le monde dans un endroit sympa comme celui là tu ne crois pas ?
Sa proposition m'étonna un peu au début, mais en y réfléchissant l'idée me plaisait plutôt bien.
-Avec plaisir ! Je suis sûre que les autres seront emballés par l'idée aussi !
Nous avons fini de manger en essayant de trouver une activité qui pourrait plaire à tout le monde. Une fois rentrés vers 23h, nous somme allés nous coucher en nous disant que nous en parlerions aux autres demain.
Je me réveilla caressée par les rayons du soleil sur ma joue. Après quelques instant mon regard se porta sur mon réveil, il était à peine 8h nous avions encore le temps de nous préparer.
Je tenta de réveiller Yuji plusieurs fois mais il refusait de bouger de son lit. Une fois que mon téléphone afficha 9h je décida de passer à la vitesse supérieure tout en "douceur". Je m'approchai doucement de son lit, lui chuchota « je t'avais prévenue » et attrapa ses draps que je souleva d'un coup pour retourner son matelas.-Aïe, mais ça va pas ?! Tu m'as fais mal !
-Oui ça va très bien et toi ? Merci de demander. Et si tu ne voulais pas que je t'envoie valdinguer fallait te lever lors de mes 15 relances précédentes.
Je rigola légèrement à sa tête toute tristounette et recommença à me préparer.
-« Coucou Darling ».
Je me retourna à l'entente de la voix de mon époux et le vit apparaitre sur la joue de Yuji.
-« Ça fait longtemps que tu ne m'avais plus appelée comme ça. » Répondis-je le rouge aux joues.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...