Le massacre d'halloween

1.4K 79 134
                                    

Je tourna les talons et commença à partir pour allez visiter les dortoirs quand Megumi me stoppa.

~~~~~~~~~~

-Nos dirigeants n'ont toujours pas donnés leur réponse. Ne commence pas à faire comme chez toi. Me dit-il d'un ton sec.

-Je suis ici chez moi temps que j'aurais quelque chose à y faire, en l'occurrence m'occuper de Sukuna. Répondis-je sur le même ton. Mais si tu le souhaite j'attends que tes supérieurs me répondent. Alors ? Je me tourna vers les concernés.

Ils se regardèrent avant que le papi insupportable ne se décide à répondre le premier.

-Il est absolument hors de question que nous te laissions faire. Tu prétends peut être, être forte mais à nous tous nous pouvons largement te neutraliser. Il semblait sûr de lui.

À peine sa phrase fini qu'un rire fort et moqueur commença à retentir dans la pièce, celui de Sukuna.

-Vous ne m'arrivez déjà pas à la cheville et vous pensez avoir une chance contre ma femme ? L'important c'est d'y croire !

Il recommença à rire sur ces mots, avant de s'arrêter et de reprendre un ton sérieux, sa voix devenue perçante.

-Mais si par malheur vous osez essayer de lever la main sur elle, c'est à moi que vous aurez à faire.

Ça me fais plaisir qu'il dise ça, mais ce n'est pas vraiment le moment... Je tenta de ne pas le montrer même si je savais pertinemment que Sukuna l'avait remarqué.

-Et puis de toute façon comme les expériences passées ont pu le montrer, vous ne pouvez pas me battre même à 1000 contre 1.

-Comment ça « comme l'a montré les expériences passés » ? Me demanda Yaga, le seul dirigeant qui ne me tapait pas encore sur le système.

-Vous avez déjà du en entendre parler, je crois même que vous avez nommé cette soirée « le massacre d'halloween ». Commençais-je à raconter.

-Comment est ce que tu connais ça ?! Il paraissait visiblement très surpris.

-Bah tout simplement parce que la personne qui a fait ça se jour là, c'était moi.

Ils semblaient tous tomber des nues, horrifiés par ce qu'ils venaient d'entendre. Yuji qui était resté muet jusque là prit la parole.

-De quoi est ce que vous parlez ? C'est quoi cette histoire de bain de sang ou je ne sais quoi ? Demanda l'apprenti exorciste.

-Ah oui c'est vrai que tu n'en as jamais entendu parler toi... Commença doucement Satoru. C'était il y a environ 3000ans, à cette époque là les exorcistes étaient beaucoup plus nombreux qu'aujourd'hui, ce qui à réduit considérablement leur nombre, c'est cette fameuse nuit.

Il marqua un temps d'arrêt et Megumi prit la suite.

-Cette nuit là, plus de 1500 exorcistes sont mort assassinés en moins de 30min, des clans entiers d'exorcistes furent décimés, c'est ce qui fait que nous sommes si peu nombreux aujourd'hui. Continua l'invocateur. Sauf que l'on a jamais vraiment su ce qui avait fait ça puisqu'il ne restait aucun survivant lorsque les renforts sont arrivés, et qu'il n'y avait aucune trace d'énergie occulte sur les lieux. Maintenant je comprends mieux pourquoi, puisque tu en es dépourvu T/p.

Tous me regardèrent comme si je leur devaient des explications, je leva les yeux au ciel et décida donc de la leur donner.

-La journée qui à précédé cette fameuse nuit, est celle que vous aviez choisi pour attaquer Sukuna afin de le sceller. Lorsque je l'ai appris je suis venu immédiatement le récupérer, mais c'était déjà trop tard. Ça m'a mise hors de moi donc je les ai tous massacrés ni plus, ni moins.

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant