La vengeance

993 53 37
                                    

Elle me souria et entra. Je claqua la porte derrière moi, la faisant sursauter.

Je la plaqua contre le mur et lui susurra à l'oreille.

-Je ne t'en veux pas, mais je t'avais prévenue que j'allais me venger...

Suite à ces mots je commença à passer mes mains sous son t-shirt.
~~~~~~~~~~
Ce chapitre contient du lemon, autrement dit une scène de sexe. Je demande donc à toute personne pouvant y être sensible, -et à ma mother si elle passe par là-, de passer directement au chapitre suivant. Ne vous inquiétez pas, pas besoin de lire ce chapitre pour comprendre la suite de l'histoire.

NDA : Ceci est mon premier lemon, j'espère donc qu'il vous plaira ! Soyez indulgent s'il vous plait. (╥﹏╥)
~~~~~~~~~~

POV T/p :

Je sentais que quelque chose n'était pas comme d'habitude avec Sukuna, mais quoi ?

Il m'ouvrit la porte et j'entra dans la chambre en premier. Il me suivi de près et claqua la porte d'un coup. Je me retourna en sursaut.

Avant que j'ai le temps de me comprendre quoi que ce soit, je senti ses mains me plaquer contre le mur. Quand je leva les yeux vers lui, je compris tout de suite ce qu'il avait derrière la tête.

-Je ne t'en veux pas, mais je t'avais prévenue que j'allais me venger...

Sukuna me dévisageait, son regard lubrique et son sourire pervers collé au visage.

Ses mains passèrent doucement sous mon t-shirt. Il caressa ma peau du bout des doigts, effleurant mes courbes.

-Su-Sukuna...

Il me fit signe de me taire en m'embrassant.

Sa main passa de ma hanche au verrou de la porte qu'il ferma. Dès que le cliquetis de la porte se fit entendre il retourna à sa préoccupation principale.

-Si tu savais depuis combien de temps j'en ai envie T/p...

Et moi donc... C'est comme ça qu'il compte se venger ? J'aime beaucoup l'idée.

Je laissa Sukuna mener la danse. Il passa sa main sur mon dos et dégrafa mon soutiens gorge, avant de l'envoyé valser à l'autre bout de la pièce.

-Je me sens plus libre d'un coup !

Ma remarque le fit sourire mais il ne tarda pas à reprendre son sérieux. Il me souleva par-dessus son épaule et vint me poser délicatement sur le lit.

Il se plaça au dessus de moi et commença à jouer avec mes cheveux.

-Oh monsieur est romantique aujourd'hui ?

-Profite, ça ne va pas durer. Dit-il un sourire carnassier collé à ses lèvres.

Il retira mon t-shirt qui parti rapidement rejoindre mon soutif. Je vis ses yeux s'illuminer.

-Toujours aussi bien foutu à ce que je vois.

-Et encore, t'as pas enlevé le bas !

Je lui jeta un regard plein de sous entendu qu'il s'empressa de me rendre.

-Mais avant toute chose...

Je bascula sur le côté pour inverser nos positions.

Se retrouver en dessous de moi ne lui ne lui plaisais pas beaucoup et il ne se gêna pas pour me le faire comprendre.

-T/p !

-Ouiii ? Lui répondis-je innocemment.

-Tu me-

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant