Mise en garde

1.1K 67 106
                                    

-Je vais lui faire sa fête à se vieux si il ne s'arrête pas. Le ton de sa voix était sombre.

-Ce ne sera pas la peine, je m'en charge.

Le ton joyeux de ma voix et le sourire digne des plus grands psychopathes qui s'était affiché sur mon visage fis frissonner la petite équipe. J'ouvris un portail puis je parti en direction de Kyoto avant que Satoru ne puisse me retenir.

-J'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts... Souffla Megumi, inquiet.

~~~~~~~~~~

J'arriva à Kyoto furieuse, trop c'est trop. Si Nobara n'étais pas arrivé à temps Yuji et moi serions sans doute déjà mort -enfin surtout Yuji, moi je suis immortelle-. Je commençai à marcher en direction de l'intérieur de l'école, quand une Quinzaine d'exorcistes m'entoura.

-Ne bouge plus démon si tu ne veux pas que l'on t'exorcise !

Il me menaça, ma présence le rendant visiblement mort de peur. Je recommença à sourire.

-À genoux vermine. Ma voix était calme mais glaçante.

-Comme si on allait t'é-

Leurs genoux tombèrent au sol, leurs yeux laissant refléter leur incompréhension.

-Ce qui est bien avec vous les humains, c'est que lorsque vous avez suffisamment peur, vous vous exécutés sans même vous en rendre compte. Rappelez vous en : Mes ordres sont absolus.

Je repris mon chemin laissant les exorcistes à genoux et entra dans l'école. Dans les dédales des couloirs je trouva de nouveau quelques exorcistes que j'envoya valser sans les blesser. Puis peu après j'arriva devant le bureau du proviseur. J'entra en défonçant la porte, créant un bruit sourd qui ne manqua pas d'alerter le maître des lieux.

-Qu'est ce que tu viens faire là ?

Il se mit en position de défense, prêt à riposter si je l'attaquais. Son énergie vitale s'affolait, il savait pertinemment qu'il ne faisais pas le poids.

-Oh je vous en prie, vous le savez très bien ne jouez pas les ignorants.

-J'imagine donc que mes hommes ont échoués... Bien mais que vas-tu faire ? Après tout tu as juré de ne pas nous faire de mal. Bien que je suppose que tu as du t'en prendre à mes hommes pour arriver jusqu'ici. Au final tu peux mentir, comme tout le monde.

Il semblait fier de pouvoir prouver sa théorie stupide dans le but de me descendre.

-Je n'ai blessé personne, je les ai juste mis hors d'état de nuire quelque heures. Je n'ai pas failli à ma promesse. Et je ne vous tuerait pas non plus, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque.

Il resta silencieux un instant avant de se rassoir, comprenant que je ne m'en prendrais pas à lui.

-Que me veux-tu alors ?

Je m'approcha du bureau et posa mes mains sur celui-ci en me penchant légèrement en avant pour le surplomber.

-Vous mettre en garde.

-Ah oui ?

Il rigola, ne me prenant pas au sérieux, se sentant surement en sécurité grâce à ma promesse. Je repris mon sourire mauvais et ma voix mi-enjoué mi-glaçante et le fixa droit dans les yeux.

-Ne croyez pas mon cher Gakuganji, que vous êtes la première personne en 9500ans à vouloir me barrer la route. Malheureusement plus aucunes de ces personnes ne peut venir en témoigner, et vous savez pourquoi ? Parce qu'elles sont toutes mortes. Ce n'est pas parce que je ne peux pas m'en prendre à vous directement, que je ne peux pas vous tuez ou vous faire du mal. Vous avez surement une famille, des amis, des gens auxquels vous tenez et qui ne sont pas pris en compte dans notre arrangement. J'irais m'en prendre à eux directement jusqu'à ce que vous cessiez de vous en prendre à Yuji et Sukuna ou jusqu'à ce que vous mettiez fin à vos vieux jours.

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant