Journée cocooning 2 - Arrivée au SPA

967 56 49
                                    

Satoru nous prit tous dans ses bras et en un instant nous étions devant le centre. Yuji qui était surexcité, attrapa mon poignet pour me tirer à l'intérieur.

~~~~~~~~~~

-Aller c'est parti !!

Après avoir payé nos entrées, une hôtesse nous guida à travers les couloirs jusqu'à une salle d'attente. Elle resta tout le chemin accrochée au bras de Satoru en lui faisant les yeux doux. Une fois arrivée elle lui fit un petit signe puis referma la porte. Dès que les bruits de pas fut assez loin, je me mis à rire.

-Je crois que tu as une touche mon p'ti Satoru ! Ton charme légendaire à encore frappé ! Dis-je en me moquant de lui.

Le concerné fouilla sa poche et en sorti un petit papier qu'il déplia, avant de nous le montrer.

-J'ai même son numéro regarde !

Il le brandit comme un trophée trop facile à obtenir. Puis il me regarda et le déchira avant d'ajouter.

-Mais j'en veux pas ! Elle ne m'intéresse pas, elle. Il haussa les épaules et détourna son regard du mien, gêné.

La porte se rouvrit au même moment, un jeune homme blond entra et nous demanda de le suivre. Après quelques minutes de marche nous sommes arrivés devant une porte.

-Voilà les vestiaires. Pour vous mesdames ce sera la porte de droite, et pour vous messieurs ce sera à gauche. Je vous demanderais de vous déshabiller et de vous revêtir d'une serviette blanche mise à disposition puis de sortir par la porte de l'autre côté pour rejoindre les masseurs qui vous expliqueront le déroulement de la journée.

Il nous salua en souriant puis reparti dans l'autre sens. Nobara et moi nous sommes changées rapidement puis nous avons rejoins les masseurs. Après 10 minutes à attendre que les garçons sortent, la porte de leur vestiaire s'ouvrit enfin. Je me força à ne pas regarder Yuji, bien qu'il est la même apparence de Sukuna il n'a que 15 ans -NDA : Et jsuis pas quelqu'un d'aussi chelou faut pas déconner-. Megumi lui se cachait derrière sa serviette, timide. Quant à Satoru il avait noué sa serviette autour de sa taille, laissant apparaître ses abdos. Je senti le rouge me monter aux joues et détourna le regard avant que quelqu'un ne me voit. Nos hôtes purent enfin commencer à nous expliquer le programme. L'un d'entre eux s'avança et prit la parole.

-Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Makoto et je serais en charge de vôtre bien être tout au long de la journée, alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

-C'est quand qu'on commence ? Je n'ai pas envie d'attendre.

La voix insolente de Satoru retentie dans la pièce, laissant Makoto muet.

-Sois patient bon sang ! Je le pinça pour le punir et lui jeta un regard noir.

-Excusez-moi... Il prit une moue boudeuse et croisa les bras sur son torse.

Ses caprices d'enfant gâtés m'énervait, bien que ce soit en partie la faute des autres exorcistes. Idiot comme ils sont ils l'ont mit sur un piédestal depuis tout petit car Mr est le plus fort exorciste du monde. On ne peut pas franchement dire que ça aide à le canaliser...

-Je reprends. Dit Makoto en se raclant la gorge. Vous commencerez par une séance de massage pour vous "détendre". Il jeta un regard à Satoru. Puis nous vous emmèneront au onsen pour vous faire attendre jusqu'au déjeuné. Ensuite vous serez emmenés au restaurant de l'établissement. Une fois votre repas fini vous serez emmené au sauna. Et pour finir, comme vous aviez des bons de réductions spéciaux vous pourrez aussi essayer notre nouveau programme. Il s'agit des caissons d'isolation sensorielle.

-Qu'est ce que c'est des « caissons d'isolation sensorielle » ? Demanda Megumi qui semblait dubitatif.

-Vous verrez mais ne vous inquiétez pas, vous allez adorer. Il souria franchement.

Après que l'on se soit réparti il me fit signe de le suivre. J'avais préférer ne pas laisser Satoru se mettre avec Makoto. Son intervention de tout à l'heure n'avait pas plus au masseur et il ne fallait pas que les choses dégénèrent si Satoru en remettait une couche.

Je m'allongea sur la table de massage. J'étais surprise, le massage que Satoru m'avait fais quelques semaines auparavant était aussi bien que celui que Makoto était entrain de me faire. Il avait dû être masseur dans une autre vie.

-Mademoiselle Ryomen, la séance de massage touche à sa fin.

Je sorti peu à peu de ma somnolence et repris mes esprit.

-Alors ma belle, on est fatiguée ?

J'entendis Satoru se moquer de moi et Sukuna engueuler le concerné par jalousie.

-Je suis désolée Makoto... Dis-je embarrassée.

-Ne vous en faites pas. Au moins ça montre que je vous ai détendue !

Il me souria gentiment pour me rassurer, puis nous emmena dans les bains thermaux. Yuji se stoppa avant d'entrer.

-Euh monsieur ? Pourquoi c'est écrit mixte sur la porte ?

-Nos onsen sont mixtes. Cela pose problème ?

-Absolument pas ! S'exclama le professeur en me regardant.

Nobara, Yuji et Megumi lui donnèrent un coup de poings qui l'envoya valsé.

-Aïe ! Bordel mais vous avez quoi depuis ce matin ?!

-Vous êtes un idiot Mr. Gojo ! Dit Nobara. Évidement qu'on veut des bains séparés.

Makoto ria à la vue de la tête dépitée de Satoru qui lamentait d'avoir « des élèves aussi coincer ». Une fois dans des onsen séparés Nobara se détendit.

-Bon sang... Ce qu'il peut m'énerver Mr. Gojo quand il s'y met...

-Je t'es entendue Nobara ! On est séparés que par une cloison je te signale !

-Mr. Gojo laissez les filles s'il vous plaît... Souffla Megumi.

Une fois le silence revenu nous nous sommes glissés dans les bains chauds.

-C'est génial ce truc... Dis-je, profitant de ce rare instant de calme.

-Tu n'as pas de onsen chez toi ? Me demanda la jeune femme.

-Si, mais ça fais littéralement des millénaires que je n'y suis pas retourné.

-C'est parce que tu attendais le retour de Sukuna que tu n'es pas rentrée chez toi ?

Je me redressa doucement et regarda Nobara.

-Non, je connais Sukuna depuis environ 3000ans et je ne suis pas retourné chez moi depuis bientôt 7500 ans...

-Ah bon ?! Mais comment ça se fait ?

Je détourna mon regard de celui de Nobara et ferma les yeux, la tête levée vers le ciel. Je laissa passer quelques instants avant de lui répondre.

-Parce que rester là-bas c'était renier tout ce que je suis et mourir à petit feu. Quant aux détails, je doute que tu sois assez grande pour les entendre.

-Je vois ce que tu veux dire, c'est pour ce genre de raisons aussi que je suis partie de chez moi.

Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras en voyant mon air triste.

-Je doute que ce sois tout à fait pareil mais au moins tu vois à peu près l'idée générale. Lui répondis-je en la prenant dans mes bras en retour.

-Bon changeons de sujet ! Je doute que t'es envie de parler de ton passé tout de suite, d'autant plus que cet idiot de Mr. Gojo est entrain de nous écouter.

-Oups je suis repéré ! Entendis-je de l'autre côté de la cloison.

~~~~~~~~~~

Dans le prochain chapitre il y aura un POV Sukuna, j'espère qu'il vous plaira ! UwU

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant