Anniversaire surprise

901 46 11
                                    

Il arrêta ses chatouilles et me jeta un regard plein de douceur.

-Tu m'as manqué...

-Toi aussi, mon beau fléau.

Il se rallongea et me fit signe de le rejoindre. Je posa ma tête contre son torse et commença à m'endormir à cause de la fatigue causé par notre activité nocturne.

Avant de sombrer je l'entendis me parler doucement.

-Merci de m'avoir ramené T/p...
~~~~~~~~~~

Plusieurs jours sont passés depuis la nuit de folie que j'ai passée avec Sukuna. Il s'est beaucoup rapproché de Satoru et des petits depuis. Je trouves ça louche mais ils me disent tous qu'il n'y a rien en détournant le sujet...

D'ailleurs ce matin en me réveillant, Sukuna n'était déjà plus dans la chambre, je suis donc parti à sa recherche.

C'est seulement après plus d'une heure à tourner en rond dans le lycée, j'ai fini par le retrouver entrain de faire des messes basses avec les autres, dans une pièce perdue à l'autre bout du lycée.

-Ah, c'est là que vous vous cachiez !

Ils firent tous un bond, ne s'attendant pas à me voir débarquer.

-Coucou T/p, qu'est ce qui t'amène ? Me dit Satoru, en bégayant.

-Vous avez du culot. Oser me dire que vous ne mijotez rien ! Qu'est ce que vous me cachez ?

Sukuna se leva et m'attrapa par la taille pour me mettre en sac à patate sur son épaule.

-Occupe-toi de tes affaires « chérie » !

Il me déposa en dehors de la pièce et ferma la porte.

-Attends ici juste deux secondes s'il te plait.

Je l'entendis parler avec les autres, sans comprendre ses paroles puis il ressortit de la pièce.

-Ça te dit qu'on aille se promener ?

-Sukuna, il se passe quoi ?!

Il ne me répondit pas, me prit la main, et m'entraîna à sa suite.

-On va où ? Lui demandais-je, me résignant à ne pas obtenir de réponse.

-Satoru m'a parlé d'un endroit qui pourrait te plaire, alors on va y faire un tour.

Après s'être battu avec le téléphone pendant 20 bonnes minutes, avant de comprendre comment appelé, il nous commanda un taxi.

-Il sera là dans 5min.

-Si tu m'avais laissé faire, ça aurait été plus rapide.

Il me jeta un regard assassin qui me fit rire. Sa fierté démesurée m'amusera toujours.

Le taxi arriva et Sukuna m'ouvrit la portière. Je m'installa et mon fléau se mit à côté de moi.

Le trajet passa plus rapidement que je ne l'aurais cru. Quand le taxi s'arrêta, le brouhaha à l'extérieur m'interpella.

-On est où ?

-Au parc d'attraction.

-C'est quoi ?

-Bah, un parc avec des attractions.

-T'es drôle toi. Soufflais-je.

Il me fit un grand sourire et prit ma main.

Même si le temps nous sépare - Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant