-Je doute que ce sois tout à fait pareil mais au moins tu vois à peu près l'idée générale. Lui répondis-je en la prenant dans mes bras en retour.
-Bon changeons de sujet ! Je doute que t'es envie de parler de ton passé tout de suite, d'autant plus que cet idiot de Mr. Gojo est entrain de nous écouter.
-Oups je suis repéré ! Entendis-je de l'autre côté de la cloison.
~~~~~~~~~~
NDA: Le weekend prochain (7-8 mai) il y a la japan haru de Lyon, est ce que certains d'entre vous seront là ? ( ꈍᴗꈍ)
~~~~~~~~~~POV Sukuna :
Je tentais de rester calme devant la vision d'horreur qui se déroulait devant mes yeux, enfin plutôt devant ceux du gamin. Satoru se trémoussait nu devant nous avec son air de benêt. Il essayait d'écouter ce que ce disait T/P et l'autre gamine.
-Mr. Gojo arrêtez d'écouter les filles, c'est malpoli.
Le clone humain de moi venait de prendre la parole, toujours à essayer de faire des choses « bien ». Il me tapait sur le système presque autant que l'autre idiot de prof.
-Tu comprendras pourquoi j'agis comme ça quand tu sera plus grand Yuji ! Répondit le concerné. En plus je crois que T/p est entrain de parler de son passé.
-Mr. Gojo, Yuji à raison alors descendez d'ici ! Dit le seul exorciste un tant sois peu intéressant présent ici.
-Oups je suis repéré.
L'exorciste abruti se glissa dans l'eau avec ses élèves et ferma les yeux. Après quelques secondes il les rouvrit et se précipita vers Yuji.
-Sukuna ? Sukuna t'es là ?
Sa voix me cassait les oreilles. Entendre mon nom sortir de sa bouche me dégoutais.
-Qu'est ce que tu me veux ? Lui répondis-je, prenant place sur la joue du gamin.
-J'ai une question. Dit-il son air vicieux collé au visage.
-Quoi ?
-Il s'est passé quoi pour que T/p parte de chez elle et n'y retourne pas pendant tout ce temps ? Toi qui est son mari je suis sûr que tu le sais. Hein, alors, alors ?
C'était couru d'avance, je l'avais vu venir à des kilomètres.
-Évidemment que je le sais, mais il est hors de question que je te le dise.
-T'es vraiment pas drôle Sukuna. Dit-il en me tournant le dos.
-Pour une fois je suis d'accord avec Sukuna, ça ne se fait pas de demander ça. Dit Megumi.
-Peut importe, j'irais demander directement à T/p alors.
Je fixa l'exorciste, pensant à la réaction de T/p s'il se permettait de lui demander.
-Je te le déconseille, tu risquerais de te la mettre à dos à vouloir t'immiscer dans sa vie privée.
-Et alors ? Ne fais pas comme si tu t'inquiétais de ce qui pouvais m'arriver Sukuna.
-Et alors même moi je ne m'y risquerais pas. Devenir l'ennemi de T/p est la pire chose qui pourrait arriver à quelqu'un. Et non effectivement je ne m'inquiète pas pour toi, mais je n'aime simplement pas la voir en colère.
Je disparu de la joue de Yuji, laissant Satoru à ses réflexions.
POV T/p :
Après avoir mangé le déjeuner délicieux qui nous avait été servi, Makoto nous emmena au sauna. Cette fois nous étions tous dans la même cabine. Après plus d'une heure à parler de tout et de rien, Satoru qui ne supportait plus la chaleur décida de sortir, nous laissant seuls les élèves et moi. A près quelques minutes je décida de le suivre, je trouvais son prétexte louche.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...