Yuji gesticulait dans tout les sens pour essayer de l'atteindre. En vain. Je sursauta en voyant Nué passer à quelques centimètres de moi. Mon attention dériva malgré moi sur le combat de Megumi. Il s'en sort beaucoup mieux que ma petite tête rose de Yuji. Tout du moins il arrive à affliger d'importants dégâts à son adversaire. Cette dernière se prit l'oiseau géant de plein fouet et fut propulser contre un arbre un peu plus loin. Elle s'évanouie, sous le regard victorieux de l'invocateur.
Satoru disparu et réapparu en un instant, la jeune fille posée sur son épaule.
-Mina éliminée ! Annonça t-il fièrement.
Je rigola légèrement et entendit au loin Megumi partir aider Yuji.
-Tu vois, tout se passe à merveille, tu t'en fais pour rien. Me rassura t-il en me caressant la main.
-Tu as raison...
~~~~~~~~~~
Ça c'est ce que j'ai eu la bêtise de croire pendant quelques secondes. Jusqu'à ce que Nobara heurte Megumi.
-J'en ai ma claque de cette fillette, elle sait pas se battre. Je veux un meilleur adversaire !
Akira balaya l'assembler du regard avant de poser ses yeux sur Sukuna. Il lui lança un sourire carnassier qui me fit froid dans le dos. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les choses vont dégénérer.
-C'est lui que je veux ! Exigea t-il en pointant du doigt mon époux.
Je vis son visage se déformer sous la douleur avant d'avoir eu le temps lui adresser une des réponses acerbes qui me passaient par la tête.
-Je t'interdis de croire que je ne suis pas à ta hauteur abrutis ! L'insulta Nobara qui avait encore son genou proche de l'entrejambe du colosse.
-Espèce de garce... Aboya t-il, ses yeux parlant sa haine bien plus que ses mots.
Il se redressa péniblement et la toisa de toute sa hauteur. J'espère sincèrement qu'il ne pense pas intimider Nobara comme ça, il risque d'être déçu.
-N'empêche elle avait raison. Commença Nobara en désignant Mina qui était toujours évanouie du menton.
-Quoi ?
-Bah j'ai parlé à ta meuf tout à l'heure. Il paraît que le dragon sur ta tempe, c'est pour compenser celui que t'as pas dans le pantalon.
Je pouffa de rire contre mon gré, essayant de contenir le fou rire qui remontait de mes côtes jusque dans ma gorge et les larmes qui perlaient au coin de mes yeux.
Akira, lui, ne sembla pas trouver ça aussi drôle que moi. Il leva le poing dans la direction de Nobara. L'énergie occulte enveloppa son bras, qu'il abattit sur son adversaire.
La rouquine voulu esquiver mais resta bloquée sur place. Ses yeux noisettes tombèrent lourdement sur sa cheville. Au vu de la détresse encrée à son visage, je compris vite que le choque contre Megumi tout à l'heure avait laissé des traces.Heureusement ses deux coéquipiers s'interposèrent pour la soutenir et bloquer Akira. L'éclat d'énergie occulte les fit sortir tout les deux de l'arène. Les disqualifiant automatiquement.
-Bordel... Bonne chance Nobara ! Lui cria Yuji, en se relevant.
Elle lui lança un sourire sans aplomb, sachant pertinemment qu'elle était en mauvaise posture. Son attention fut vite réattirer par Akira, toujours furibond après elle. Il lui donna un premier coup qui l'envoya dans l'herbe plus loin, puis un deuxième et un troisième sans lui laisser le temps de se relever.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare - Sukuna x Reader
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒆́𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒆̀𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆𝒔. 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒖𝒏 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙 �...