╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
Je monte dans l'avion, m'installe et je sens une deuxième larme couler sur ma joue. Je l'essuie avec ma main et met ma ceinture.
Je regarde à travers la fenêtre et les vois tous encore là, agitants leur main pour me dire au revoir. Je fais de même et rigole amusée de notre enfantillage.Je souffle un bon coup et repose ma tête sur le dossier du siège les yeux fermés. L'engin démarre et je sens l'avion décoller une bonne fois pour toute. L.A me voilà de retour.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓙e donne ce que je dois au Uber et sors de la voiture. Me voilà postée devant mon appartement que je n'avais pas vu depuis 6 ans. Mon sac à la main je contemple le quartier. Quelques rénovations ont été faites mais à part ça rien n'a changé, presque tout est resté comme je l'ai laissé. Je soupire en détendant mes épaules et ferme les yeux. Ça y est, c'est réel, je suis de retour.
J'ouvre la porte de chez moi à l'aide de mes clés que j'avais gardé au fond de mes affaires durant tout ce temps.
Lorsque j'ouvre la porte je remarque tout mes meubles recouverts de draps blancs contre la poussière qui elle n'avait pas échappé au reste des choses non couvertes. Je laisse tomber mon sac provoquant une fumée de poussière ce qui me fit tousser légèrement, j'agite mes mains devant moi pour éviter que ça rentre dans mes yeux et contemple tout ce nettoyage à faire.
« C'est parti... murmurais-je à moi même essayant de me motiver »
Je rassemble toute la motivation en moi et commence le nettoyage de l'appart.
~~
Me voilà avachie sur mon canapé du salon avec mon Mac posé sur mes genoux et mon Starbucks à la main.
Trois heures, il m'a fallût 3 maudîtes heures de rangement. Ça valait le coup vu le résultat, je suis assez satisfaite, l'appart est clean comme neuf.
Après avoir rangé j'ai vite ouvert mon ordinateur à la recherche d'un travail. Pourquoi je me presse me direz vous. C'est juste que je déteste rien faire, j'ai l'impression de perdre du temps en faisant rien alors que je pourrais servir à quelque chose quelque part. Juste... je sais pas trop encore où.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomanceLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...