╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
« Ok c'est pas grave je vais voir ce qu'on peut faire mais il faut que tu me dises tout Ariana, j'ai besoin de savoir les détails avant que tu n'ailles voir la police »
Elle hoche doucement sa tête et je vois ses yeux au bord des larmes. Je déteste la voir dans cet état.
Sans la prévenir j'enroule mes bras autour de sa tête, très vite elle enroule les siens autour de ma taille plaçant sa tête sur mon torse. Elle me serre aussi fort qu'elle peut, comme si elle avait peur que je m'en aille.J'irais nulle part Ariana. Compte sur moi.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓣rois heures ont écoulés après qu'Ariana est rentrée chez elle. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle rentrait j'étais anxieuse à l'idée qu'elle retourne aux côtés de cette ordure mais elle m'a assuré à mainte reprises qu'il n'était pas là car il avait un « voyage d'affaire », m'avait-elle dit en roulant des yeux donc je présume qu'elle le suspecte de quelque chose.
Je suis actuellement avachie sur mon canapé en train de jouer Apollo quand j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je le prends dans mes mains et vis le contact s'affiché : Patron.
« Allô ? »
Je me demande ce qu'il a à me dire.
« Allô Owens comment vas-tu ? »
« Je me porte bien et vous ? »
« Bien merci, je t'appelles pour te transmettre une requête qu'on m'a fait venant d'un de mes grands clients. »
Intéressant.
« Euh oui je vous écoute ? »
« Le client demande à vous avoir comme bodyguard personnel de manière permanente, donc 24/24, 7 jours sur 7 et a insisté pour tripler ton salaire. Nayla il s'agit d'un contrat très prometteur dont tu ne devrais pas passer à côté, tu seras triplement payée c'est une offre de rêve. »
« Wow, excusez-moi c'est juste que je ne m'y attendais pas, Uhm je peux savoir qui est ce client ? »
« Ariana Grande »
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
Lãng mạnLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...