╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
Les mouvements qu'elle faisait étaient sexy et sensuels. Et c'est comme si Ariana l'avait remarqué alors elle accentuait ses mouvements perçant Nayla du regard, elle l'a provoquait, et ça marchait. Ariana eu un coup de chaleur et se mordille la lèvre inférieure dû à la tension sexuelle qui émanait entre les deux femmes. Nayla n'en pouvait plus et brisa le regard entre elles , elle prit une bouteille d'eau sur la table de buffet.
Ariana regardait ses moindres faits et gestes tout en dansant parfaitement sa chorégraphie. La tatouée avala l'eau et vida la bouteille en un rien de temps, assoiffé telle une rivière asséchée.
Ariana sourit narquoisement voyant l'effet qu'elle avait sur Nayla.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓘l faut que ça cesse. J'ignore à quoi elle joue mais dire que ça n'a pas d'effet sur moi serait mentir. Je n'ose même plus poser mes yeux sur elle tandis que je sens son regard me brûler la peau.
Je décide alors de sortir de la salle pour prendre l'air et lorsque je met un pied dehors je laisse échapper un souffle dont j'ignorai que je retenais. Toute cette situation me rend confuse. Je ne comprends pas les intentions d'Ariana et qu'est-ce qu'elle cherche avec moi.
Je n'ai jamais été dans ce genre de situation pour être honnête et je ne suis pas la plus forte quand il s'agit de lire les gens.
Mais je ne me voilerais pas la face et dire qu'elle n'est pas attirante. Elle m'attire même énormément et ça me fait ressentir des choses bizarre dans mon corps que je ne saurais expliquer. Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que c'est impossible qu'elle soit attirée par moi. Enfin, regardez moi et regardez là. Il est clair qu'elle n'aurait rien à faire avec quelqu'un comme moi.
Je ne manque pas d'assurance c'est juste que je ne crois pas être son genre et je suis presque sûre qu'elle est hétéro. Les femmes aussi belles qu'elle sont toujours hétéros. De plus il me semble qu'elle a un copain c'était quoi son nom déjà ? Damien ? Daniel ? Ah Dalton !
Je connais pas le statut de leur relation bien que ce n'est pas mes affaires mais de ce que j'avais vue ça ne se passait pas très bien. Rien qu'en pensant à lui je serre ma mâchoire. Je me demande si il a déjà lever la main sur elle. Rien qu'en y pensant j'ai envie de commettre un meurtre. La façon dont il a attrapé son bras cette nuit là je l'oublierais pas. Ça en dit long sur sa personne et j'ai aucune confiance en lui.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomansaLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...