╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
Elle soupire et se détend. Elle s'approche de moi et enroule ses bras autour de mon cou étant donné que je suis assise. Ok qu'est-ce qui se passe y'a 2sec elle voulait me faire la peau et là elle m'enlace ? Wtf ?
Elle ne dit rien et s'en va comme si de rien n'était.
Après avoir reçue quelques clients je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 4h, il est donc temps pour moi de rentrer. J'ai le week-end de libre alors c'est cool je vais pouvoir bien dormir. Je ferme les portes avec les clés qu'Adam m'a passé et vérifie une deuxième fois si j'ai bien verrouillé et rejoins enfin ma moto.
Pendant toute la soirée j'ai pas arrêté de penser à Ariana.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝙊𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙋𝙤𝙫
𝓤n mois et demi. Cela fait maintenant un mois et demi depuis cette 2ème rencontre entre Ariana et Nayla. Cette dernière n'a pas déniée envoyé un message à Ariana, ou devrait-on dire osée. Mais Nayla ne comprenait pas l'intérêt qu'Ariana avait pour elle. Bien qu'elle soit maligne, habile ou bien intelligente dans de nombreux domaines, pour ce qui est du comportement humain, ce n'est pas son fort.
Bien sûr, Nayla a été formée à apprendre le comportement humain afin de comprendre et d'entrer dans la tête de l'ennemi. Mais hormis cela, les relations humaines, les sentiments, les émotions, l'amour ? Pour elle ce sont des choses inhabituelles et peu familières. Savoir si elle plaît à quelqu'un, ou que quelqu'un soit attiré par elle ? Elle ne saurait voir ces choses là pour être claire.
Elle ne connaît que la fraternité, la loyauté et l'amitié si c'est associée à ses coéquipiers. Un amour fraternel ? Bien sûr elle n'emploierait jamais ce mot là, mais qu'elle le veuille ou non c'est le terme qui correspond. Hormis cela, le seul amour inconditionnel qu'elle avait connue était pour son père. Ces deux-là étaient des inséparables. Après sa mort, c'est comme si son coeur s'est entouré d'un bloc de glace. Il a fallut une patience folle pour son unité. Heureusement plus le temps passait, plus ils devenaient proches.
De son côté, Ariana n'attendait que son message, un simple message. Mais rien. Elle voulait au moins avoir des nouvelles de Nayla, savoir comment elle allait. Mais elle n'allait jamais le savoir étant donné qu'elle n'a pas son numéro, elle se demandait même si elle avait des réseaux sociaux mais elle en doutait la voyant comme quelqu'un de peu sociable. Aucune trace de Nayla.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomanceLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...