╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
J'avais jamais assisté à un concert ou un festival avant alors je suis en totale découverte et je dois dire que je passe vraiment un bon moment. Ses chansons sont vraiment bien et sa voix ?! J'veux dire c'est indescriptible on dirait une voix angélique, douce mais à la fois tellement puissante, elle pourrait avoir l'attention de tout un pays.
Ce côté là d'Ariana ne fait qu'augmenter mon intérêt pour elle.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓢uite à sa performance, Ariana est retournée dans sa loge sans dire un mot. Après avoir attendue 30 minutes devant sa loge, la porte s'ouvre enfin. Je remarque qu'elle s'est changée en une tenue plus confortable avec un bas de jogging oversize noir et un crop top blanc près du corps et des Air Force blanches. Elle a mit ses cheveux en forme de chignon décoiffée et a gardé son maquillage. Elle était resplendissante.
Toujours sans dire un mot à part pour saluer Scooter, elle sort et monte dans le vanne. Je la suis bien sûr et salue Ethan une fois à l'intérieur. L'ambiance était glaciale et je ne connaissais toujours pas la raison.
« Ethan tu peux t'arrêter chez Starbucks j'ai besoin d'un café, demanda Ariana sans détacher ses yeux de son téléphone les sourcils froncés. »
« Aucun problème Ariana, répondît Ethan. »
Pendant tout le chemin Ariana tapotait furieusement sur l'écran de son téléphone. Sa discussion ne devait pas être très plaisante vu son état. Je sais que ça ne me regarde pas mais je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il se passe ou comment elle va.
Je ne sais pas mais une chose me dit qu'elle discute sûrement avec son copain Dalton. Ce qui me contrarie énormément, je le sens vraiment pas ce mec. J'hésite vraiment à lui demander si ça va. Non, là n'est pas ma place il vaut mieux pas.
Arrivée devant le Starbucks je remarque le monde qu'il y a à l'intérieur malgré qu'il soit assez tard. Si Ariana s'aventure à l'intérieur ça ne va pas être très plaisant pour elle.
« Voudriez-vous que j'aille moi-même vous chercher votre café ? C'est plutôt bondé à l'intérieur. Lui informais-je. »
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomanceLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...