𝑻𝒘𝒆𝒍𝒗𝒆

729 33 10
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

Avant qu'elle ne finisse sa phrase je sens ses lunettes tomber à côté de moi et j'entends son souffle coupé au dessus de moi. Elle a du sûrement les faire tomber en baissant la tête. Après avoir finis je prends les lunettes et me lève pour les lui donner.

Lorsque je lève ma tête pour la regarder mes yeux s'écarquillent et mon souffle se coupe.

« Ar-Ariana ?! »

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   𝓙e suis sous le choque lorsque je vois son œil complètement rouge au beurre noir. Ses yeux sont gonflés comme si elle avait pleuré toute une journée. Je remarque aussi une petite coupure sur sa lèvre inférieure. Automatiquement je prends son visage dans mes mains et l'analyse. Une rage en moi commence à naître.

   Elle regarde tout sauf mes yeux, ne voulant pas croiser mon regard. Elle retire mes mains de son visage et met vite ses lunettes lorsqu'elle entends l'ascenseur s'ouvrir. Des personnes nous saluent et Ariana sort en vitesse vers la sortie de l'immeuble ne me laissant pas le temps de procéder la situation.

   Je secoue ma tête et trottine vers la sortie pour la rattraper. Je la vois attendre impatiemment devant la porte de la voiture.

   « Ari- »

   « Ouvre la porte, m'interrompt-elle d'une voix impassible son corps face à la porte »

   Je ne dis rien et déverrouille la voiture pour qu'elle puisse rentrer. Je monte à mon tour et m'installe. Avant de démarrer je tourne ma tête pour la regarder mais au moment où je la regarde elle tourne sa tête vers la fenêtre.

   J'agrippe avec force le volant et prends la route. Je sais pas comment je vais contrôler ma colère cette fois-ci. Que ce Dalton prie pour ne pas croiser mon chemin.

   C'est la que je me rend compte qu'elle m'avait dit qu'il était partit en voyage d'affaire. Qu'est-ce qu'il fait ici aussi tôt ? M'a-t-elle menti ?

   Rien qu'en pensant à lui et à ce qu'il lui a fait je sens mon sang qui chauffe. Je suis folle de rage au point que les articulations de ma main agrippant le volant sont toutes blanches, tellement je serre fort.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant