𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒆𝒆𝒏

759 35 5
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

« Comment c'est arrivé ? »

C'est pas une agréable réponse alors j'hésite assez à la lui raconter mais je décide de quand même le dire parce que c'est elle. Voyant mon silence une vague de panique la consume.

« Je-Je suis désolé c'était une question stupide j-j'aurai pas dû- »

« Non ne t'excuse pas c'est rien c'est juste que c'est pas facile à raconter mais je vais quand même te le dire, dis-je avec un petit sourire »

Elle me sourit et hoche la tête attendant que je commence mon récit.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

𝓙e prends une longue respiration et commence à lui raconter.

« C'était durant une mission... »

Je fais une pause me remémorant ce qui s'est passé.

« Moi, Joe, Marc, Sam et Lenny, mes coéquipiers, étions envoyés en mission en Afghanistan pendant quelques semaines. Durant ce temps nous avions installé notre QG dans un vieux bâtiment abandonné très isolé. Je n'ai pas le droit de dire plus d'informations sur la mission malheureusement mais je vais te dire ce que je peux. »

Elle hoche la tête écoutant attentivement mon récit. De ses petits doigts, elle joue avec les petits cheveux sur ma nuque.

« Un soir alors que Sam et moi étions en patrouille de nuit, 4 véhicules de talibans ont débarqués et commencés à nous bombarder de tirs. Sam et moi étions à couverts à l'extérieur tandis que Lenny, Marc et Joe étaient réfugiés dans le bâtiment. Sam et moi étions prit au piège, nous étions entourés de tout les côtés, et avions presque plus de balles, on avait plus aucune chances, rigolais-je légèrement même si à ce moment là c'était tout sauf drôle »

Pendant que je parle je vois Ariana qui est très attentive écarquillant ses yeux.

« C'était la première fois qu'on étaient prit au piège, Sam et moi on se regardait et on savait qu'on allait pas s'en sortir. On était obligé de dire aux autres de partir, ils avaient encore une chance mais ils refusaient de nous laisser là, dis-je avec un petit rire me rappelant leur obstination, ils étaient tellement têtues »

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant