𝑵𝒊𝒏𝒆

866 38 8
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

   « N-nan rien d-désolé, dit-elle libérant mon poignet »

   « Euh b-bonne nuit N-nayla merci pour tout, dit-elle doucement »

   Ja la vois ensuite entrer dans la chambre et fermer la porte me laissant confuse de ce qui vient de se passer.

Qu'est-ce qu'elle voulait me dire ?

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   𝓐près je voir nourris Apollo et m'être installée confortablement sur mon canapé je laisse échapper un grand soupire. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure.

5:02 Am

   Je frotte mes yeux et change de position pour être plus confortable mais rien ne fonctionne. Je crois que je vais avoir une légère douleur au dos demain, enfin tout a l'heure plutôt. Mais bon j'ai déjà vécu pire alors c'est pas la fin du monde.

   J'ai décidé de mettre mon alarme pour 7:00 comme ça je suis à temps pour mon jogging. Apollo s'est installé confortablement près du canapé juste à côté de moi. Il est très affectueux et adore qu'on lui donne de l'attention.

   Les secondes deviennent des minutes et les minutes des heures. Après avoir enfin réussi à fermer les yeux mon alarme se mit à sonner. 15 minutes de sommeil bravo Nayla. Le réveil de l'iPhone me rend complètement folle mais c'est malheureusement le seul moyen de bien me réveiller.

   Malgré ma fatigue dû à mon manque de sommeil je décide de me lever. Je vais dans la salle de bain et m'occupe de mon hygiène suivit d'Apollo à mes pieds. Après ça j'enfile des vêtements de sport Nike, c'est-à-dire une brassière de sport blanche Nike, un sweat à capuche avec zip, un bas de jogging et des sneakers de la même marque. À ce stade Nike il s'agirait de me sponsoriser.

   J'accroche la laisse autour du cou de mon chien et sors en fermant tout doucement la porte pour éviter de réveiller Ariana. Je suis plutôt silencieuse dans mes actions donc je ne pense pas l'avoir réveillé en me préparant.

~~

   Je suis exténuée ! Apollo a pas arrêté de courir de partout à une vitesse folle. Il était vraiment excité. J'ai dû suivre son rythme et la je me sens pas très bien. J'ai donné trop d'effort et j'ai pas mangé un morceau ce matin.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant