𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏

714 38 11
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

   « Je dois me rendre au studio, ça veut dire que tu dois venir avec moi Casanova, dit-elle appuyant sur le boutant suivit d'un clin d'œil. »

   Je sais pas pourquoi mais le surnom et le clin d'œil qu'elle m'a donné me fait rougir instantanément provoquant un rire de sa part. Je croise mes bras et attends impatiemment que l'ascenseur s'ouvre pour sortir de cette gêne.

   Son regard étant toujours sur moi, l'ascenseur s'ouvre enfin et je la laisse sortir en première suivit de moi.

Ça va être une longue journée.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   𝓛e trajet jusqu'au studio était plutôt long. Depuis le rendez-vous je n'ai pas dis un mot et je pense qu'elle l'a remarqué vu tout les coups d'œil qu'elle m'a lancé. Je suis encore perplexe de la décision que j'ai prise, je sais j'exagère mais je peux pas m'en empêcher.

   C'est certainement pas une cliente lambda. Elle cherche à être plus proche de moi et c'est ça qui m'effraie, je n'ai pas l'habitude à ce quelqu'un porte toute son attention sur moi.

   Bien sûr lorsqu'elle ne regardait pas, c'était à mon tour de jeter des coups d'œil. Comment s'en empêcher, elle est magnifique aujourd'hui. Elle doit vraiment avoir tout les hommes à ses pieds avec ce visage à la fois d'ange mais aussi sexy.

   Je n'étais même pas habillé convenablement pour travailler. Je ne pensais pas devoir commencer après avoir signé.

   Je suis actuellement dans le studio et je peux vous dire que les nerfs sont tendus dans la pièce. Entre le stress qui émane d'Ariana, la pression de Scooter et moi qui est à 2 doigts de le rendre inconscient. Il ne voulait même pas que je rentre dans la pièce lorsqu'on est arrivé mais Ariana à insister, beaucoup insister enfaite, son côté têtue est vite ressorti ce qui m'a un peu amusé.

   Je sens clairement qu'Ariana n'aime pas du tout la chanson sur laquelle ils travaillent. C'est le genre de chanson qui a pour but de se mettre beaucoup d'argent dans les poches si vous voyez ce que je veux dire.

   Ariana est assise à côté de moi sur le canapé, en train de lire des paroles je présume, et Scooter est en plaine discussion avec le producteur qui lui aussi a l'air d'en avoir marre du comportement de Scooter.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant