𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏

815 37 3
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

   « Nayla ? Souffle-t-elle contre ma peau provoquant une nouvelle fois une vague de frisson. »

   « Hum ? »

   « Je peux rester avec toi ce soir ? »

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   𝓔lle relève sa tête et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux étaient encore rouges et gonflés, elle paraissait si vulnérable et fragile que je pense que si je refuserais elle fondrait à nouveau en larme.

   À la base, je ne voulais pas avoir une relation autre que professionnelle avec elle car ça ne m'allait pas, je ne suis pas comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Mais maintenant, à ce moment précis, elle fait ressortir un côté de moi que je ne connaissais pas, et je ne sais pas encore si j'apprécie cet aspect-là de moi.

   Elle fait ressortir une sensibilité en moi dont je ne connaissais pas l'existence. La voir comme ça me donne une soudaine envie de la réconforter et de la protéger.

   Wow qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Nayla Owens ?

   Le truc c'est que je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas.

   Je la regarde à mon tour droit dans les yeux espérant trouver un signe d'hésitation mais n'en vois aucune. Au lieu de ça, ses yeux montrent une sorte de détresse comme si elle espérait ou me suppliait de lui dire oui.

   Avant même que j'y réfléchisse à deux fois ma bouche elle, en a décidé autrement.

   « Ok, répondis-je simplement. »

   Instantanément son visage s'illumine et un grand sourire fait son apparition. Elle ne s'attendait sûrement pas à une réponse positive de ma part.

   « Merci, souffle-t-elle. »

   Nos visages sont à quelques centimètres me laissant l'opportunité d'admirer ses traits de plus près. Ses yeux sont gros et arrondis mais à la fois bridés, encore plus accentués lorsqu'elle sourit. Ses fossettes sont la première chose à remarquer chez elle lorsqu'elle sourit.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant