𝑻𝒉𝒓𝒆𝒆

994 47 25
                                    

╔═══════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════╗

𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

╚═══════════════╝

   La demoiselle regarde en ma direction confuse de ma présence et regarde Ariana en l'interrogeant du regard. Ariana sourit et me regarde. Elle agite sa main en signe d'au revoir et je fais de même avant de prendre la route.

   Quelle soirée.

L'idée de ne plus la revoir m'attriste.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   𝓣rois semaines ont écoulés maintenant et je commence à m'habituer à cette vie "normale". J'ai acheté de nouveaux meubles pour remplacer les anciens qui s'étaient un peu dégradés avec le temps. Je suis assez fière de ma nouvelle déco. Mon appart n'est pas aussi grand mais il n'est pas petit non plus alors ça me convient.

   Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail. Durant ces semaines, j'ai pas arrêté de chercher du boulot. Et comment vous dire que c'est la tâche la plus difficile, je pensais pas avoir autant de mal à trouver. J'ai reçue pas mal de réponses négatives alors j'ai commencé à envoyer mon CV dans tout et n'importe quoi, à ce stade je m'en foutais je voulais juste faire quelque chose de mes journées, alors tout était à prendre.

   J'ai finis par accepter un job dans un Starbucks. Au début j'étais plutôt perplexe et pas trop ravie d'y travailler mais j'avais aucune autre proposition alors nous y voilà. Ça va juste être un passe temps et en attendant je chercherais quelque chose de plus concret. J'ai aucune connaissance pour ce genre de job alors ça sera une première.

   Tout ce que je sais faire c'est tout ce que j'ai appris dans les Navy Seals du genre Arts martiaux, savoir utiliser n'importe quelle arme, mettre en place des opérations, missions de couvertures, je crois le plus compliqué c'était l'entraînement de torture, c'était un calvaire.

   Actuellement je me prépare pour le fameux job. Normalement ça devrait bien se passer sauf la partie où il faut socialiser avec les clients. Comme vous le savez, je parle pas beaucoup alors devoir tout les jours communiquer avec différentes personnes, c'est pas à mon habitude.

   J'ai un style plutôt sobre en dehors de mon uniforme que je porte la majorité du temps. J'ai eu heureusement le temps d'aller faire les magasins pour me procurer plus de vêtements. Et j'ai majoritairement acheté que des vêtements noirs, et je suis sérieuse. Mais sinon j'ai aussi acheté des autres couleurs... plutôt foncés on va dire.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant