╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
« Prête ? Demandais-je en tournant ma tête au-dessus de mon épaule »
« Prête ! »
Je chauffe le moteur et démarre avec vitesse provoquant un crie de surprise de la part d'Ariana.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓐riana, est quelqu'un de très occupée, mais trouvera toujours le temps pour les personnes qu'elle chérie. On parle là, de sa famille et ses meilleurs amis. Ces personnes là, sont tout pour elle. Elle vous dira même qu'elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans eux. Ce qui est probablement vrai.
Le support qu'elle a reçue de ses proches contribue grandement au succès qu'elle a aujourd'hui. Mais c'est majoritairement son acharnement et son travail qu'il l'a ramené à sa réussite.
Lorsqu'elle est en break, elle saute sur l'occasion pour passer du temps avec ses proches. C'est ce sentiment d'être à la maison, d'appartenance qu'elle aime retrouver à chaque fois. C'est ça qui l'a maintient en place, qui lui rappelle d'où elle vient, ce retour à la source, pouvoir enfin être elle-même sans que personne n'attend rien d'elle.
Alors c'est exactement là où elle se trouve actuellement, dans son salon, avachie sur son canapé reposant sa tête sur l'épaule de Nonna (sa grand-mère) et entourée de toute sa famille et ses meilleurs amis. Un sourire aux lèvres.
Comme on dit en anglais, c'est sa safe-place, qu'on pourrait aussi traduire ; son havre. Ces personnes ayants trouvées leurs places importantes dans son cœur consistent en ; sa mère Joan, son frère Frankie et son mari Hale, sa grand-mère Marjorie que tout le monde appelle Nonna, son père Edward, les jumeaux Scott et Brian, des amis de longues dates ainsi que Courtney, Alexa et Victoria (Monét).
Vu de cet angle, tout le monde semble être réjoui d'être là et chacun apprécie chaque personne se trouvant dans la pièce. Je pourrais vous mentir et vous dire que oui, en effet, tout le monde s'apprécie dans la pièce. Sauf que vous oubliez un détail. Du moins quelqu'un...
Dalton.
Dalton est un... étrange individu, plaçons ça de cette manière. Lorsqu'il venait de rentrer dans le cercle des Grande, il était accueilli de manière légèrement sceptique. Disons qu'il à été accepté mais soyons honnête, personne n'est vraiment tombé sous le charme de ce Dalton.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomanceLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...