╔═══════════════╗
𝙋𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸╚═══════════════╝
Alors qu'Ariana était en pleine altercation avec elle-même dans sa tête, la porte s'ouvre enfin révélant une Nayla complètement décomposée. Ariana écarquilla ses yeux lorsqu'elle remarqua le bleu qui s'est formé sur sa joue. Pourquoi n'avait-elle pas remarqué sa joue avant ? Se demanda-t-elle.
Nayla avait l'air d'être sous nuit blanche vu les poches de cernes sous ses yeux. Son état était plutôt inquiétant. Elle était complètement choqué de voir Ariana posté devant sa porte, ne s'attendant pas à ce qu'Ariana voulait la voir.
Mais Nayla se trompe.
« A-Ariana ? Dit Nayla plutôt à elle-même et brisant ce silence »
« Je peux entrer ? »
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝓙e suis bouche-bée lorsque je vois Ariana sur le pas de ma porte. Mes yeux encore grand ouverts, j'ai encore l'impression que j'hallucine tellement c'était pour moi impensable qu'elle soit là, devant moi.
Encore en état de choque, je me suis seulement contenté d'hocher ma tête et de me décaler sur le côté pour la laisser entrer.
Pourquoi est-elle venue ? Ce qui c'est passé est encore frais, j'ai crue qu'elle allait tout faire pour m'éviter mais au lieu de ça, elle se pointe chez moi.
Pour tout vous dire je suis agréablement surprise.
Sauf que je ne sais absolument pas quoi lui dire. Je ne me voyais pas avoir cette discussion aussi prématurément, j'ai pas du tout répété. C'est à ce moment là que la panique prend le dessus. J'suis complètement nerveuse !
Et en plus de ça je ressemble à rien, j'ai pas fermé l'oeil depuis la nuit dernière. Je suis dans un état déplorable. J'ai de gros cernes sous les yeux sans oublier la grosse marque sur ma joue et pour finir je suis habillée d'un gros sweat-shirt noir avec un short des Lakers. Super l'outfit Nayla on est content.
Tandis qu'en face de moi se trouve une beauté divine. Est-ce que la déesse Aphrodite, s'est réincarné en humaine ? Je ne trouve même pas cette idée absurde pour être honnête.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸
RomanceLe sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seals, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). La meilleure dans son unité, après une opération aillant ma...