💧Infinity 💧

324 47 11
                                    

- Edmund, votre prestation à lieu ce soir que faites-vous encore ici ?

Le réveil avait été des plus brutal. Edmund voulait impérativement que le mariage de son frère soit parfait et s'était interposé pour préparer toute la cérémonie.

- J'ai attendu ce moment avec t'en d'impatience. Je ne suis que chef d'orchestre, ils peuvent m'attendre.

- Edmund ! Vous agissez comme un enfant.

Guillaume déposa une main sur son épaule et commença à ranger le parquet de feuilles devant son frère. Edmund soupira, voyant que son aîné avait raison. Il se leva et monta l'escalier pour se préparer. Anabeth se mit à rire, cachant son sourire à l'aide de sa main.

- Vous deux, vous êtes attachant lorsque vous êtes ensemble.

Guillaume lui accorda un léger signe de tête. Il ramassa les papiers et les déplaça sur le bureau.

- Aimez-vous les orchestres milady ?

- Oui, bien sûr ! Et vous ?

- Non, mais puisque je veux faire plaisir à mon frère, j'assiste à chacune de ses prestations.

*•*•*

Le rideau indigo s'ouvrit. Edmund se trouvaient devant les spectateurs. Il les salua de la main et fit la présentation. Anabeth et Guillaume étaient seuls. Assis sur un balcon surélevé, Guillaume put remarquer que son frère lui portait un regard particulier.

Les musiciens arrivèrent sur scène, prêts à donner corps et âme pour offrir aux spectateurs, une soirée soirée inoubliable.

Guillaume et Anabeth se lancèrent un rapide coup d'œil. La musique commença. Les violonistes commencèrent à faire glisser leur mèche sur les codes de leur instrument. Anabeth regardait passionnée les musiciens. Elle adorait la musique et en particulier le son mélodieux du violon.

Guillaume regardait autour de lui. Il voulait faire passer le temps. Ses yeux se déposèrent sur la main de sa dulcinée. Il lui prit la main, elle sursauta, le regarda un moment et ils sourirent. Le mariage arrivait à grand pas. Plus que deux jours pour qu'ils soient enfin déclarés mari et femme. Guillaume attendait ce moment avec impatience, pour Anabeth c'était une libération qu'elle allait vivre. Elle ne pouvait plus attendre le mariage pour déposer ses lèvres sur les siennes, mais elle le devait.

_____________________

Qu'avez-vous pensez de ce vingt troisième chapitre ? Qu'a-t-il à modifier ? Comment penser vous que tout cela va se terminer ? Arrivez-vous à imaginer les personnages ? Quelles descriptions je devrais retravailler ? Quelles actions je devrais retravailler ? Quelles émotions je devrais retravailler et comment ? L'intrigue est-elle correcte ou il faut la retravailler ?

______________________

La fiancée du Duc {En réécriture/correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant